Natacha et Iléa Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Natacha et Iléa Voyance

Voyance - Tarologie - Numérologie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déjà un début de retour + Nat ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lea9241




Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2008

Déjà un début de retour + Nat ^^ Empty
MessageSujet: Déjà un début de retour + Nat ^^   Déjà un début de retour + Nat ^^ Empty23/12/08, 11:10 pm

Coucou, alors jusque maintenant tu as vu le changement de son comportement pour la semaine dernière qui a bien eu lieu à date (alors qu'on venait juste de se fâcher donc j'y croyais plus trop).
Ici tu m'as dit que je ne devais pas le contacter mais qu'il se débrouillerait pour le faire, et ben bien vu, après à peine 3 jours sans nouvelles Monsieur m'a sonné aujourd'hui. ^^ Bon c'était surtout pour les cours (prétexte ou pas? Je ne sais pas), mais tant que maintenant il n'y a pas encore de signe tangible de retour (ça peut toujours être vu comme de l'amitié de son coté).
Donc le reste suivra, j'espère pouvoir vous faire un big retour+++ définitif à toute les 2 mais pour ça il faudra encore un peu de patience (à compter qu'il se bouge un peu celui là). J'espère de tout cœur que ce ça se fera et que vous avez raison! Et le plus vite possible si possible Very Happy

Gros Bisous!! Et déjà un grand merci de tout cœur à toute les 2, vous êtes vraiment formidables les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 965
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 05/04/2006

Déjà un début de retour + Nat ^^ Empty
MessageSujet: réponse   Déjà un début de retour + Nat ^^ Empty24/12/08, 11:15 am

Bonjour Léa,
Oui cela s'apparente plus a un pretexte en effet. Par rapport à cela, je pense que tu te rend compte que cela ne sert a rien d'aller au devant de lui, au contraire, continues a le laisser venir vers toi, il le fera ne t'inquietes pas, il faut absolument qu'il pense que tu prends du recul...
Tiens moi au courant!
A bientôt
Nat:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://natperez.club.fr
lea9241




Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2008

Déjà un début de retour + Nat ^^ Empty
MessageSujet: Oui   Déjà un début de retour + Nat ^^ Empty24/12/08, 11:30 am

C'est vrai Nat, au bout d'un moment je me suis rendue compte que c'est toi qui avait raison et j'applique tes conseils, depuis ça va de mieux en mieux, de cette manière il s'aperçoit que je ne suis pas "acquise" Wink et jusque maintenant ça marche! Merci aussi pour ces conseils!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
13or1979




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2008

Déjà un début de retour + Nat ^^ Empty
MessageSujet: cool   Déjà un début de retour + Nat ^^ Empty24/12/08, 02:08 pm

moi aussi je te l avais dit
je suis contente pour toi et dire qu on en parlais hier tu as vu
bonne fetes bisous
jenny
Revenir en haut Aller en bas
lea9241




Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2008

Déjà un début de retour + Nat ^^ Empty
MessageSujet: Merci!   Déjà un début de retour + Nat ^^ Empty24/12/08, 02:15 pm

Merci Jenny ^^ j'ai tellement envie d'être dans ses bras déjà (mais ça faut pas encore lui dire lol) pourvu que ça dure! Joyeux noël à tous et à toutes!! Plein de joie sur vous, je souhaite que tous vos désires se réalisent!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 965
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 05/04/2006

Déjà un début de retour + Nat ^^ Empty
MessageSujet: réponse   Déjà un début de retour + Nat ^^ Empty24/12/08, 03:03 pm

cheers JOYEUX NOEL A VOUS AUSSI LES FILLES!!!cheers
Grosses bises
Nat:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://natperez.club.fr
upaornella

upaornella


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2008

Déjà un début de retour + Nat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Déjà un début de retour + Nat ^^   Déjà un début de retour + Nat ^^ Empty24/12/08, 04:31 pm

joyeux noel les filles!!! Moi je le vois tout a l'heure pour nous donner nos KDO!! Allez bon reveillon et joyeux noel a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
lea9241




Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2008

Déjà un début de retour + Nat ^^ Empty
MessageSujet: Oki   Déjà un début de retour + Nat ^^ Empty24/12/08, 05:55 pm

Upaornella --> Tiens nous au courant!! Dis nous comment ça c'est passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
lea9241




Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2008

Déjà un début de retour + Nat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Déjà un début de retour + Nat ^^   Déjà un début de retour + Nat ^^ Empty02/01/09, 12:41 am

BLUFFANTE! Même moi qui le connais depuis 2 ans je n'aurai jamais cru qu'il prendrait la "bonne année" comme prétexte pour me contacter (pas son style)... Mais toi tu l'as vu! Je n'en reviens vraiment pas ^^ c'est génial! En attente de la suite.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà un début de retour + Nat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Déjà un début de retour + Nat ^^   Déjà un début de retour + Nat ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà un début de retour + Nat ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debut de retour - pour natacha
» retour++++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natacha et Iléa Voyance :: ESPACE VOYANCE et TAROLOGIE :: RETOURS DE PREDICTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser