Natacha et Iléa Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Natacha et Iléa Voyance

Voyance - Tarologie - Numérologie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Début de retour +++++ pour Natacha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Début de retour +++++ pour Natacha Empty
MessageSujet: Début de retour +++++ pour Natacha   Début de retour +++++ pour Natacha Empty30/12/08, 07:43 pm

Coucou,

L'attirance que tu vois entre moi et Bruno ma l'air bien réel, à l'occasion de la naissance de sa nièce, nous nous sommes vus et il a eu les petites phrases du style que fais tu encore avec l'autre, et qu'il connaissait la femme de sa vie mais qu'elle n'était pas prête.
Si il s'agit bien de moi c'est bien le cas car je suis toujours avec JM et je ne veus as de lui faire de la peine ni à nos enfants, mais ce que tu m'a dit lors de l'audio me fait vraiment réfléchir au faite que Bruno est peut être bien mon homme et j'ai toujours cette sensation qu'avec JM tôt ou tard sa se finira.
Donc comme tu me l'a dit je suis en plein tourment et tournant aussi, mais on verra.

Merci Natacha et à trés bientôt,
Biz
Revenir en haut Aller en bas
 
Début de retour +++++ pour Natacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debut de retour - pour natacha
» retour - pour natacha
» 1er retour ++++++ pour Natacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natacha et Iléa Voyance :: ESPACE VOYANCE et TAROLOGIE :: RETOURS DE PREDICTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser