Natacha et Iléa Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Natacha et Iléa Voyance

Voyance - Tarologie - Numérologie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recoucou ma petite nat!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elipsone




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008

Recoucou ma petite nat! Empty
MessageSujet: Recoucou ma petite nat!   Recoucou ma petite nat! Empty31/12/08, 02:10 pm

coucou nat!!!
Celui que je connais se décline ainsi pour un domaine donné, prenons l'amour qui nous torture bien ^^

Si on prend le jeu tel qu'il est posé, donc la la gauche (donc a ta gauche) de la carte des 2 coeurs cela represente la situation actuelle, celle à droite represente la situation future, la carte tout en haut represente les aspects -/+, la carte 4,5,6 placée en dessous repondent a la question, qu'en penses tu??

Gbizz et bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 965
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 05/04/2006

Recoucou ma petite nat! Empty
MessageSujet: réponse   Recoucou ma petite nat! Empty31/12/08, 07:24 pm

Coucou Elipsone,
On peut faire un exemple avec tes cartes ce sera plus simple...
Tu n'as qu'a faire un tirage et tu me notes ici les cartes, je te fais l'interpretation ensuite...
Biz
Nat:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://natperez.club.fr
elipsone




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008

Recoucou ma petite nat! Empty
MessageSujet: Recc!   Recoucou ma petite nat! Empty01/01/09, 08:11 pm

je t'ai envoyé un mp Wink

bizz
Revenir en haut Aller en bas
elipsone




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008

Recoucou ma petite nat! Empty
MessageSujet: Re: Recoucou ma petite nat!   Recoucou ma petite nat! Empty01/01/09, 08:18 pm

recoucou nat!!j'ai oublié de tirer de la main droite ..

J'ai demandé si X allait quitter Y?

A la coupe : "Le coeur partagé ":représente une période de doute, un certain mal de vivre mais qui est temporaire
"les outils" : symbolise une union constructive, ls bases de la relation sont solides et stables, ele peut indiquer aussi une relation amoureuse par ou dans le travail...

Deja ca se contredit..c'est ca mon souci, je n'arrive pas à concilier les deux..

j'ai mis la carte "les deux coeurs" au centre puisque c domaine sentimental
et j ai tiré 6 cartes

carte 1 : (situation présente) : le printemps
debut de relation hesitant mais possble, il faut laisser le temps au partenaire sous risque de le faire fuir..

carte 2 : (situation future) : les symboles sexuels
la sexualite a une grande importance dans la relation et que la relation est basée sur du sexe et non des sentiments.une sorte d'aventure.

carte 3 : (cotes +/-) : l'escargot
- elle annonce du retard dans la vie sentimentale; que les choses se feront -tres lentement et qu'il faudra prendre le mal en patiece.votre couple est solide mais trop renfermé..

cartes 4,5,6: forment le resultat : le flûtte brisée/le chien/la balance

- annonce dispute dans le couple ou avec ami
amitié sincere, fidélité reciproque dans le couple
- relation equilibrée et sans souci important.vous et votre conjoint etes sur la meme longueur d ondes.vou communiquez enormemen

Tu vois tout se contredit...comment procédes tu???MERCI!!!
Gro bizou et mille mercis nat!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 965
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 05/04/2006

Recoucou ma petite nat! Empty
MessageSujet: réponse   Recoucou ma petite nat! Empty07/01/09, 01:31 am

Coucou Elipsone!
Alors voila l'interpretation que je te donne pour ce tirage, ce n'est pas contracdictoire, fait appel a ta logique et analyse bien les choses simplement sans te réfugier dans ton bouquin:roll:

Alors a la coupe : Coeur partagé et Outils
Donc tout simplement, tendance actuelle = remise en question des projets au niveau du couple.
Penses au symboles! Symboles des outils , à quoi cela te fait il penser, a quoi cela sert il? Ce sont les questions que tu dois te poser pour analyser chaque carte...
Le coeur partagé indique effectivement une brisure, une deception en fait, les outils servent a construire et ce sont des choses qui donnent les moyens entre autre d'ou "remise en question des projets" puisque les outils servent a construire des choses en fait.

Ensuite pour le présent, tu as le printemps qui symbolise la renaissance, l'espoir, ou une période également, mais pas dans ce contexte.
Conclusion actuelle : au présent le couple aspire a un renouveau tout simplement.

Pour le futur : Les symboles sexuels signifient attirance physique mutuelle, lien fort entre les 2 personnes et puissants qui matérialisent leur amour (dans ce contexte en tout cas et aux vues des cartes avoisantes)

Coté +/- : escargot signifie lenteur comme tout le monde le sait, donc la evidemment c'est un obstacle et non un atout mais rien de bien grave.

Le résultat : tu as 3 éléments qui se succedent : la flutte brisée (rupture et/ou perte de confiance, qqch a été cassé, rompu), le chien (le fidele ami de l'homme qui symbolise evidemment la fidelité, c'est comme si ici c'est un retour, on dit qu'un chien n'abandonne jamais son maitre!) et la balance symbole de l'équité et l'équilibre, stabilité.

Donc, pour l'histoire :
Il y a actuellement une remise en question du couple au niveau des projets a venir, l'élémen d'obstacle nous montre qu'un des 2 partenaires estime que les choses n'avancent pas assez vite.
Pourtant rapidemment un renouveau arrive sur ce couple, rien n'indique une séparation définitive puisque dans le futur des liens sexuels apparaissent encore sur ce couple...
En définitive, au vue des conclusion, la flutte brisée n'est qu'un break puisque la relation reprend, celui qui est parti va revenir sur ses pas et la une stabilité et un équilibre a venir...

Voila!
Si tu en as d'autres...!lol!
Biz
Nat:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://natperez.club.fr
elipsone




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008

Recoucou ma petite nat! Empty
MessageSujet: ^^   Recoucou ma petite nat! Empty08/01/09, 12:33 am

ah ok!!oui je me fige sur le bouquin et jsuis pas logique mdr!!

ben la je tirais pour lui et elle..donc ca va aller pour eux..pas grave!.........

merci nat, je referai un tirage bientot et j'essaierai de me concetrer sur les symboles!

cherry
Revenir en haut Aller en bas
elipsone




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008

Recoucou ma petite nat! Empty
MessageSujet: ^^   Recoucou ma petite nat! Empty08/01/09, 01:37 am

recc nat
mais j'ai tiré avec la main gauche ca va pas pour une question qui ne me concerne pas??
merci nat!!
gbizz
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 965
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 05/04/2006

Recoucou ma petite nat! Empty
MessageSujet: réponse   Recoucou ma petite nat! Empty08/01/09, 07:14 pm

Non non, ce n'est pas grave ça!
Biz
Nat:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://natperez.club.fr
elipsone




Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008

Recoucou ma petite nat! Empty
MessageSujet: ^^   Recoucou ma petite nat! Empty08/01/09, 07:40 pm

oué donc tout benef pour eux!c pas grave!
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recoucou ma petite nat! Empty
MessageSujet: Re: Recoucou ma petite nat!   Recoucou ma petite nat! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recoucou ma petite nat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recoucou!!
» Pour Elipsone...
» Recoucou
» bonjour Natacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natacha et Iléa Voyance :: ESPACE COURS DE TAROLOGIE :: LES COURS DE TAROLOGIE AVEC NATACHA...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser