Natacha et Iléa Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Natacha et Iléa Voyance

Voyance - Tarologie - Numérologie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Encore un retour + (en attendant la suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
lea9241




Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2008

Encore un retour + (en attendant la suite) Empty
MessageSujet: Encore un retour + (en attendant la suite)   Encore un retour + (en attendant la suite) Empty13/01/09, 01:48 pm

Alors encore un bout de retour pour Nat, tu m'avais dit [je cite] :

" alors renouveau sur l'hiver
avec construction dans le temps
il va changer et devenir plus expansif
changement de comportement
dans le positif évidemment "

en effet, depuis vendredi il est beaucoup plus enthousiaste, positif, il rit beaucoup plus et on s'entend vraiment très très bien
on s'envoie qq fois des sms, hier j'en ai même reçu un ou il me demandait comment s'était déroulé mon examen. (il me pose donc aussi plus de questions, comme tu l'avais dit il y a quelque semaines).

Je passe les détails mais tout ça en temps voulu ^^ (parfois les dates ont été réajustées mais c'est normal, parait que c'est très difficile).

J'attends maintenant ce fameux contact déclencheur. J'espère que ma patience payera.

Avec du recul je me rends compte que tout ce que tu m'as dit était vrai, je croyais ne pas le voir par moment, simplement parce que j'en attendais trop, mais c'était bien là.

Tu es vraiment trop forte! Je ne manque pas de te prévenir de la suite, ainsi qu'Iléa pour la fin de l'histoire. ^^

Gros bisous Nat!! Merci de tout cœur pour ton aide et ta disponibilité! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un retour + (en attendant la suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Natacha,
» Question amour
» suite..
» grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natacha et Iléa Voyance :: ESPACE VOYANCE et TAROLOGIE :: RETOURS DE PREDICTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser