Natacha et Iléa Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Natacha et Iléa Voyance

Voyance - Tarologie - Numérologie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 coucou natcaha

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi76




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2008

coucou natcaha Empty
MessageSujet: coucou natcaha   coucou natcaha Empty18/01/09, 11:57 pm

je t'avais appelé le 20 decembre pour une voyace suite à la reprise de contact de mon ex voilà en résumé ce que tu as v pour moi:
"intentions de revenir vraiment, appelle avec intention de reprendre relation, il sais pas ce qu'il veut pour engagement, intérêt famille, frustrations avance et recule... bizarre...pas évident... un peu louche.... problème d'engagement.... une trop forte pression derrière... ça va revenir au point de départ... il est sérieux, amoureux de moi mais coincé avec la situation..
il ne me lâchera pas.. tourner autour de moi....je serai tenter pour le retour... pas de fixation sur lui, il ecoute trop les gens autour de lui, qcq1 de bien mais fait en fonction des autres..."

j'ai du nouveau,
dimanche dernier je lui ai appelé suite à son retour des vacances en famille à 3000km et là où il ya sa copine dont il m'a dit en décembre que c'est pas sure que ça va continuer (relation par tél et internet depuis septembre)

et ben il s'est fiancé avec elle et programme un mariage pendant cet été affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou natcaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Que dois-je faire ???
» coucou
» question pour Natacha
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natacha et Iléa Voyance :: ESPACE VOYANCE et TAROLOGIE :: MA VOYANCE AVEC NATACHA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser