Natacha et Iléa Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Natacha et Iléa Voyance

Voyance - Tarologie - Numérologie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 retour négatif, mais bon!!!! c'est pas grave!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurence




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2008

retour négatif, mais bon!!!! c'est pas grave!! Empty
MessageSujet: retour négatif, mais bon!!!! c'est pas grave!!   retour négatif, mais bon!!!! c'est pas grave!! Empty20/01/09, 03:08 pm

coucou!
tout d'abord je te souhaite une très bonne année, et tout ce qui va avec.
je te fais un retour au sujet de ma relation avec mon ex.
Alors voilà, je te demandais si Romain avait peut-être l'attention de revenir vers moi, (nous nous sommes séparé voilà un an, car il est parti avec Géraldine sa collègue de boulot, alors que nous venions d'avoir un bébé), tu m'avais alors répondu que tout serait réglé avant les fêtes, qu'il allait regretter d'être parti, qu'il n'était pas heureux avec cette fille, et bien voilà, les fêtes sont passées et pas de retour de sa part, il m'a dit également qu'il était heureux avec cete fille.
Dommage pour moi, par contre il est toujours aussi "collant" avec moi, il m'appelle souvent pour avoir des nouvelles de sa fille (veut savoir si son nez coule toujours, si elle a bien dormi, etc...) bref.
Penses-tu avoir fait une erreur? si c'est le cas il n'y a pas de soucis, je sais bien que la voyance n'est pas à 100%, mais bon ressens-tu des choses de lui vis à vis de moi?
je te rappelle les prénoms et dates de naissances.
Alors moi: laurence née le 04/11/1974
lui: romain né le 15/05/1971
elle: géraldine née le 19/01/1978
Merci pour ta réponse
je t'embrasse et encore bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 965
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 05/04/2006

retour négatif, mais bon!!!! c'est pas grave!! Empty
MessageSujet: réponse   retour négatif, mais bon!!!! c'est pas grave!! Empty27/01/09, 01:47 pm

Bonjour Laurence
Je reste sur mon ressenti premier, une erreur de date certainement...
Tiens moi au courant!
Biz
Nat:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://natperez.club.fr
laurence




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2008

retour négatif, mais bon!!!! c'est pas grave!! Empty
MessageSujet: merci   retour négatif, mais bon!!!! c'est pas grave!! Empty27/01/09, 10:24 pm

ben dis donc tu me parais bien sûr de toi, j'éspère que tes predictions seront bonnes.De toute façon si tu te trompes ce n'est pas grave en tous cas, je comprendrais. Mais si je peux me permettre qu'est-ce qui tu fais dire que tu ne change pas d'avis la-dessus? tu as refais un tirage?
bises
Revenir en haut Aller en bas
halina

halina


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2008

retour négatif, mais bon!!!! c'est pas grave!! Empty
MessageSujet: Re: retour négatif, mais bon!!!! c'est pas grave!!   retour négatif, mais bon!!!! c'est pas grave!! Empty27/02/09, 03:59 pm

peut-être na til pas encore bien compris ce que tu représentes pour lui - prend du recul et de la distance et tu lui manquera surement.... lol! I love you I love you I love you

patience et courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour négatif, mais bon!!!! c'est pas grave!! Empty
MessageSujet: Re: retour négatif, mais bon!!!! c'est pas grave!!   retour négatif, mais bon!!!! c'est pas grave!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour négatif, mais bon!!!! c'est pas grave!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Negatif -----------------
» Bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natacha et Iléa Voyance :: ESPACE VOYANCE et TAROLOGIE :: RETOURS DE PREDICTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser