Natacha et Iléa Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Natacha et Iléa Voyance

Voyance - Tarologie - Numérologie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 qui gere le temps?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CATHY




Nombre de messages : 155
Localisation : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

qui gere le temps? Empty
MessageSujet: qui gere le temps?   qui gere le temps? Empty21/04/06, 10:38 pm

tu sais natacha ma question tu vas rire quand je vais te la poser car tu me connais assez;
peux tu me dire ou m'expliquer pourquoi depuis tjs on me dit que thierry va pas rester avec sa "pouf". et pourtant il y retourne et ça on ne le "voit" pas.
et pourquoi depuis janvier on me dit que la rupture entre eux est là et que nous sommes en mai et rien.alors pouquoi pour certains le "delai" est "raisonnable " et pour d'autres interminable c'est a dire de maintenant à x mois? tu comprends ma question, ai je été assez explicite? bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore

Eléonore


Nombre de messages : 963
Localisation : Pont de l'Arche
Date d'inscription : 05/04/2006

qui gere le temps? Empty
MessageSujet: Cathy : mon dernier message de dimanche 02/04   qui gere le temps? Empty22/04/06, 08:45 am

Cathy,

Je suis en train de me demander si tu avais bien eu ma réponse du Dimanche 2 avril à 21 h 36, étant donné les problèmes rencontrés avec la disparition du Forum de Nat.

Parce que moi je ne t'ai pas indiqué que Thierry allait revenir !

D'ailleurs, je n'ai jamais eu de réponse à ce message !
Faut-il que je te le ré-envoies ?
Je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie mais tu dois regarder dans une autre direction maintenant ; d'autres éléments vont se manistester à toi.....

Je suis passée par là.....Je vis le grand bonheur depuis 10 ans avec mon nouveau mari. Tu dois y croire !

Je te fais de grosses bises
Léo
Revenir en haut Aller en bas
CATHY




Nombre de messages : 155
Localisation : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

qui gere le temps? Empty
MessageSujet: Re: qui gere le temps?   qui gere le temps? Empty22/04/06, 01:20 pm

j'ai bien eu ton message de l'ancien forum.
j'ai eu aussi nat en cs privee et pour elle il n'y a pas de rupture entre nous.juste du temps a attendre; et egalement pour d'autres collegues comme vous son retour il le refera encore une fois. alors je fais ma vie tranquille et on verra qui de toi ou nat aura vu juste. sinon ma question etait juste pour savoir qui gerait le temps.et pourquoi svt il y a du retard ds ce qui est dit; bises et bon week end;
et tu sais l'an dernier on me voyait un homme en juin et cet homme c'etait lui ; et là c'est idem on me voit aussi quelqu'un pour bientot; on verra je vous tiens ttes les 2 au cout=rant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui gere le temps? Empty
MessageSujet: Re: qui gere le temps?   qui gere le temps? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui gere le temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou nat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natacha et Iléa Voyance :: ESPACE COURS DE TAROLOGIE :: LES COURS DE TAROLOGIE AVEC NATACHA...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser