Natacha et Iléa Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Natacha et Iléa Voyance

Voyance - Tarologie - Numérologie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 question sentimentale

Aller en bas 
AuteurMessage
oceane




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2008

question sentimentale Empty
MessageSujet: question sentimentale   question sentimentale Empty25/01/09, 06:19 pm

bonjour Natacha

je m'appelle séverine (27 01 76). j'ai fréquenté Frédéric (07 03 74) l'année derniere durant 5 mois environ. Cette relation fut cahotique (rupture, retour...). Bref, je n'avais plus de nouvelles depuis mai 2008. M'étant fait une raison, j'ai continué ma vie sentimentale sans lui, bien qu'il m'arrivait encore de penser à lui de temps en temps.
En décembre 2008, il revient en me disant qu'il voulait savoir ce que je devenais. Nous avons échangé quelques sms amicaux, et il m'avoue ne m'avoir jamais oublié et il s'est excusé de m'avoir fait du mal.
Cela fait 2 fois depuis le debut du mois qu'il vient me voir, buvant un café tout simplement. Nous discutons mais je le sent attiré mais hésitant. Je ne sais pas trop quoi penser.
Peux tu me dire si je recommence à le fréquenter si cette relation peut etre durable et sincere?

merci et bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale
» Question sentimentale SVP
» Question sentimentale
» question sentimentale
» question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natacha et Iléa Voyance :: ESPACE VOYANCE et TAROLOGIE :: MA VOYANCE AVEC NATACHA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser