Natacha et Iléa Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Natacha et Iléa Voyance

Voyance - Tarologie - Numérologie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 et le jeu de 32 cartes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CATHY




Nombre de messages : 155
Localisation : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

et le jeu de 32 cartes Empty
MessageSujet: et le jeu de 32 cartes   et le jeu de 32 cartes Empty22/04/06, 10:40 pm

j'ai souvent entendu dire que le jeu de cartes de 32 ( que l'on prend pour la belote!!!) était svt utilisé pour ce qui se passe assez rapidemant.et que c'est le 1er jeu utilisé par les cartomanciennes de mere en fille.
pourtant ici j'en entends jamais parlé; aucune de vous 2 ne l'utilise? sinon j'ai une amie qui l'utilise pour ce qui est de dire le proche avenir ; je lisais aussi que parfois les cartes "parlaient"; mon amie me dit qu'elle n'utilse le belline que pour confirmer ses flashs et que les cartes lui "parlent" et non elle intezrprete; qu'en pensez vous,
bonne fin de soiree a tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 965
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 05/04/2006

et le jeu de 32 cartes Empty
MessageSujet: coucou   et le jeu de 32 cartes Empty22/04/06, 10:44 pm

Oui je suis d'accord sur le fait que les cartes "parlent" mais encore faut il trouver une affinité entre toi et le jeu que tu choisis... c'est pour cela que personnellement je n'utilise pas le jeu de 32 car il n'a rien d'exceptionnel, pas des symboles, bref triste je trouve, c'est la seule raison, je dois posseder une quinzaine de jeux différents mais pour cette meme raison je n'en utilise que 4, ceux qui me "parlent" le plus...
Bises
Nat
Revenir en haut Aller en bas
http://natperez.club.fr
lina

lina


Nombre de messages : 46
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/04/2006

et le jeu de 32 cartes Empty
MessageSujet: Re: et le jeu de 32 cartes   et le jeu de 32 cartes Empty23/04/06, 08:06 pm

moi je m'en sert et laisse aller mon intuition selon les questions j'ai commencé par les 32 cartes et j'en suis contente parce que j'accroche bien avec celui là flower
Revenir en haut Aller en bas
CATHY




Nombre de messages : 155
Localisation : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

et le jeu de 32 cartes Empty
MessageSujet: Re: et le jeu de 32 cartes   et le jeu de 32 cartes Empty24/04/06, 09:41 pm

oui bjr il parait que c'est un jeu qui est ds le present . mon amie medium l'utilise pour les evenements proches. et c'est parait il facile a comprendre.moi tout ça c'st du chinois .et tu le fais pour toi perso ou tu arrives pour les autres? certains ne le font que pour eux avec ce jeu. bonne soiree bisous
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 965
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 05/04/2006

et le jeu de 32 cartes Empty
MessageSujet: réponse   et le jeu de 32 cartes Empty25/04/06, 12:59 pm

Le jeu de 32, je ne l'utilisa pas de toute façon pour moi je ne demande rien car on est jamais objectif pour soi, c'est pas évident, c'est plus simple pour les autres en fait...
Nat
Revenir en haut Aller en bas
http://natperez.club.fr
CATHY




Nombre de messages : 155
Localisation : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

et le jeu de 32 cartes Empty
MessageSujet: Re: et le jeu de 32 cartes   et le jeu de 32 cartes Empty25/04/06, 01:01 pm

oui il parait que pour soi il est svt difficile de se faire une voyance;peut etre influences tu? mais de toute façon je pense que c'est pas tjs evident d'arriver a bien cerner;
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Anouchka


Nombre de messages : 41
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 08/04/2006

et le jeu de 32 cartes Empty
MessageSujet: Re: et le jeu de 32 cartes   et le jeu de 32 cartes Empty25/04/06, 08:23 pm

Coucou Cathy,

Moi j'ai commencé par le jeu de 32 cartes et je l'utilise toujours régulièrement. C'est vrai que c'est pour un avenir assez proche. Moi je l'aime bien et il me parle. J'ai aussi le Belline et le tarot de marseille que je maîtrise un peu moins bien mais qui sont, il est vrai plus attrayants.

Biz

Anne
Revenir en haut Aller en bas
CATHY




Nombre de messages : 155
Localisation : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

et le jeu de 32 cartes Empty
MessageSujet: Re: et le jeu de 32 cartes   et le jeu de 32 cartes Empty25/04/06, 09:21 pm

donc si je comprends bien anouchka tu pratiques un peu les cartes; moi pas du tout ; j'ai "decouvert" ça il y a 2 ans; mais en consultation pas en pratiquante; d'ailleursj'ai du mal a comprendre; une amie m'a expliqué un peu le 32 mais ça accroche pas; je laisse ça a ceuxqui le "sente" bien.
heureusement sinon que feraient les cartomanciennes? hein natacha? tu serais au chomage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et le jeu de 32 cartes Empty
MessageSujet: Re: et le jeu de 32 cartes   et le jeu de 32 cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et le jeu de 32 cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natacha et Iléa Voyance :: ESPACE COURS DE TAROLOGIE :: LES COURS DE TAROLOGIE AVEC NATACHA...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser