Natacha et Iléa Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Natacha et Iléa Voyance

Voyance - Tarologie - Numérologie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 parrainage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iléa
Admin
iléa


Nombre de messages : 251
Age : 49
Localisation : nogent le roi 28
Date d'inscription : 25/04/2006

parrainage Empty
MessageSujet: parrainage   parrainage Empty25/04/06, 09:47 pm

c est grace a moon que j ai connu le forum
et je ne le regrette pas
merci moon
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/04/2006

parrainage Empty
MessageSujet: ..   parrainage Empty25/04/06, 09:54 pm

merci ma louloute !!!


Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/04/2006

parrainage Empty
MessageSujet: ...   parrainage Empty25/04/06, 10:03 pm

Eleonore,

Pour la voyance gratuite que j'obtiens grâce à ma p'tite fée du net, pourrais tu me faire le tirage qui permet d'approfondir sur l'homme que j'aime ?


tu m'avais vu ca lors du précédent tirage:

Tu as un sentiment d'injustice ; les choses ne vont pas assez vite pour toi. On retrouve ta nature très exigeante et ton tempérament excessif dans les cartes. Tu vas en perdre ton latin et tu vas déprimer si tu ne fais pas preuve de patience. Laisse le agir. Il est posé et n'agit pas à la légère. Je vois de lourdes responsabilités.
Tu es en situation de blocage et de stagnation due à sa prise de position dans la séparation qui ne se déroule pas au mieux.

Tu peux espérer car il vient vers toi tout doucettement ; il pense à toi et les cartes te conseillent d'adopter une attitude confiante. Mais sois heureuse Moon car il est très rare de tirer la carte de l'Amoureux et à l'endroit en carte de conclusion.
Son choix est déjà fait mais il régle ses problèmes avant de s'engager avec toi. Le pendule me confirme que le mois de septembre sera important pour toi dans l'amour.

Il serait très intéressant d'approfondir sur la personne de Nicolas ; cela nous éclairerait bien.
Pour cela il me faut son nom de famille (tu peux le donner en mp).
Si tu acceptes, je te laisses choisir le tirage qui te conviendrait le mieux (le tirage en neuf lames serait adapté, je te le reconfirme).

+++++++++++++++


Si ce n'est pas possible e faire cette question je peu toujours en poser une autre si besoin ?

Biz

Moon
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore

Eléonore


Nombre de messages : 963
Localisation : Pont de l'Arche
Date d'inscription : 05/04/2006

parrainage Empty
MessageSujet: Interprétation pour Moon.   parrainage Empty26/04/06, 09:28 pm

Moon,

L'homme que tu aimes sait qu'il a un choix à faire, c'est très clair avec la carte de l'Amoureux en plein centre, au moment présent.

Tu apparaîs dans le tirage âu côté positif en tant que Papesse, un très beau reflet de la femme idéale, mais, proche de l'Amoureux veut dire que l'homme auquel tu aspires est encore trop tourné vers le passé et est encore sous l'influence d'une histoire non cicatrisée.

Il n'a plus d'amour pour elle mais il a pitié d'elle. La carte du Chariot (à l'envers) lui confère un passage fort difficile dont les conséquences ne sont pas forcément négatives.
Sa compagne a des problèmes de santé ou de fragilité psychologique ; a mon avis, d'après mon ressenti, elle sait qu'il a une autre femme et elle en souffre au plus haut point. Cela l'attriste lui car c'est un homme bon qui ne veut pas faire souffrir. L'état de sa compagne lui fait un peu peur.

Je vois que ton ami est aussi un homme en position de faiblesse qui n'ose pas faire le pas pour l'instant. Par contre, il n'a plus de doutes ni d'incertitudes par rapport à l'amour qu'il te porte. Les cartes conseillent de laisser le temps au temps.

Il faut qu'il prenne sa décision seul et il faut que tu patientes au moins 6 mois. Plus loin, je ne peux pas voir...


.....A moins de faire un tirage annuel qui nous emmènera jusqu'en décembre. Ce tirage prend beaucoup de temps. J'en ai fait un pour Bébé hier ; tu pourras aller voir comment cela se présente ; si cela t'intéresse, je me tiens à ta disposition.


Sois patiente Moon,


Je te souhaite une bonne soirée

Léo
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/04/2006

parrainage Empty
MessageSujet: ..   parrainage Empty26/04/06, 11:53 pm

merci pour le tirage Eleonore !

il me fait bien chaud au coeur même si je vois les difficultés qu'il y a entre lui et moi. Tu sais je l'aime encore plus fort qu'hier et moins que demain... cet amour que j'ai pour lui est plus que sincère.

J'attendrais le temps qu'il faudra car ce tendre homme en vaut vraiment vraiment la peine. Et de toute façon je ne peux aller à l'encontre de mes sentiments.

D'après le tirage que tu as fait, tu vois bien que lui ne fais pas le premier, penses tu que je devrais faire en sorte de renouer notre relation, ou attendre et faire ca à son rythme, rester de bons amis pour l'instant en attente que lui bouge de son côté ?

Perso dans ma vie ca avance beaucoup, dans quelques semaines je avis avoir mon appart' ! je suis bien pressée !

as-tu pu voir à peu près vers quand nous allons reprendre notre relation ? tu m'avais dit que septembre serait un mois positif pour nous 2.

Concernant le tirage annuel, je reviendrai vers toi plutôt vers mi-mai après mon déménagement histoire de voir mes comptes.

Merci encore pour le tirage Eleonore !

Bisous!!

Moon
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore

Eléonore


Nombre de messages : 963
Localisation : Pont de l'Arche
Date d'inscription : 05/04/2006

parrainage Empty
MessageSujet: Re: laisse le avancer à son rythme.....   parrainage Empty28/04/06, 02:44 pm

Bonjour Moon,

Laisse le venir à toi sans le relancer ; il se posera lui-même les questions qu'il faut, peut-être aura-t-il peur de te perdre et avancera-t-il plus vite pour ne pas te perdre ! Il est clair que l'état de sa compagne lui pose cas de conscience ; laisse le régler ses problèmes, seul.

Cela va commencer à se préciser vers septembre.

Il serait bon de refaire un tirage en mai/juin pour voir où il en est !


Bises et bon week end du 1er mai


Léo
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/04/2006

parrainage Empty
MessageSujet: ..   parrainage Empty28/04/06, 09:25 pm

si mon budget me le permet ce sera ok Wink

je te le dirai dans cette période,

Bon weekend à toi aussi !!

Biz

Moon sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parrainage Empty
MessageSujet: Re: parrainage   parrainage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parrainage
» Parrainage Mimi98
» Parrainage de Guysela
» parrainage Upaornella
» parrainage Mouchetta !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natacha et Iléa Voyance :: PARRAINAGE :: PARRAINAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser