Natacha et Iléa Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Natacha et Iléa Voyance

Voyance - Tarologie - Numérologie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je demande une aide de reponse aux inities

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CATHY




Nombre de messages : 155
Localisation : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

je demande une aide de reponse aux inities Empty
MessageSujet: je demande une aide de reponse aux inities   je demande une aide de reponse aux inities Empty30/04/06, 06:10 pm

sur un site ou on peut faire le tirage de la triade car je n'ai pas de cartes voilà ce que j'ai tiré en reponse a la question: mon t; va til me revenir? a gauche 46(sacrifice) a droite 35 ( necessité) en haut 14 (homme) et en bas 47(eternité). vous en pensez quoi vous les inities. car il semblerait que certains d'entre vous soient des connaisseurs avisés et avertis; merci de votre interpretation; c'etait juste pour savoir comment cela pouvait etre interprété; bon dimanche et lundi de fete
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 965
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 05/04/2006

je demande une aide de reponse aux inities Empty
MessageSujet: coucou   je demande une aide de reponse aux inities Empty03/05/06, 10:38 am

Coucou Cathy!
Alors, comme je l'ai dit à Chris, je ne crois pas vraiment aus tirages tout faits sur internet...
Mais bon , d'apres ce que tu as tiré, c'est pas trop mauvais. C'est sur que le sacrifice te represente toi, en meme temps c'est ce qui joue en ta faveur donc on va dire que toi tu subit une certaine pression actuellement et que tu essaies de prendre sur toi toutes les tensions que te causent Thierry. Maintenant la nécessité est en "contre" ce qui veut dire que tu t'accroches vraiment à lui, c'est un besoin alors que les cartes disent quand meme que tu pourrais toi te passer quand meme de lui, c'est comme si pour le moment il n'y a que ça qui compte pour toi d'où des failles qui se créent au niveau psuchologique, bref c'est dur dur pour le moral.
En force majeure, tu ressorts l'homme qui le represente et en haut cela signifie qu'il domine vraiment tes pensées, c'est en quelque sorte ta priorité actuelle.
Bien sur l'éternité en conclusion ne t'indique rien de mauvais car cette carte est signe de durée, comme si vous étiez liés justement pour toujours...
Donc rien de très méchant, juste encore prendre sur toi évidemment (sacrifices, sacrifices!!!).
Bises
Nat
Revenir en haut Aller en bas
http://natperez.club.fr
 
je demande une aide de reponse aux inities
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'une aide
» aide sentimentale
» Question sentimentale SVP
» Besoin d'aide
» besoin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natacha et Iléa Voyance :: ESPACE COURS DE TAROLOGIE :: LES COURS DE TAROLOGIE AVEC NATACHA...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser