Natacha et Iléa Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Natacha et Iléa Voyance

Voyance - Tarologie - Numérologie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réservation de Voyance auprès d'Eléonore...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 05/04/2006

Réservation de Voyance auprès d'Eléonore... Empty
MessageSujet: Réservation de Voyance auprès d'Eléonore...   Réservation de Voyance auprès d'Eléonore... Empty07/04/06, 08:53 pm

Merci de noter votre (vos) question(s) dans cet espace ainsi que les informations nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://natilea.1fr1.net
Anouchka

Anouchka


Nombre de messages : 41
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 08/04/2006

Réservation de Voyance auprès d'Eléonore... Empty
MessageSujet: Réservation de voyance   Réservation de Voyance auprès d'Eléonore... Empty11/05/06, 06:19 pm

Bonjour Eléonore,

Je voudrais réserver une voyance concernant deux domaines de ma vie qui sont dans le flou en ce moment: le sentimental et le professionnel.
De quels informations as-tu besoin exactement? Et comment ça se passe pour le paiement?

Merci d'avance,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore

Eléonore


Nombre de messages : 963
Localisation : Pont de l'Arche
Date d'inscription : 05/04/2006

Réservation de Voyance auprès d'Eléonore... Empty
MessageSujet: Re: Réservation de voyance   Réservation de Voyance auprès d'Eléonore... Empty12/05/06, 03:34 pm

Anouchka a écrit:
Bonjour Eléonore,

Je voudrais réserver une voyance concernant deux domaines de ma vie qui sont dans le flou en ce moment: le sentimental et le professionnel.
De quels informations as-tu besoin exactement? Et comment ça se passe pour le paiement?

Merci d'avance,

Anne



Anne,
Je te propose donc de répondre à deux questions que j'aimerais que tu me poses précisément, stp.

Je pars en week end et je ne pourrais effectuer ton tirage que mardi soir à 20 h oo.

Il me faut ton nom de famille (+nom de jeune fille si tu es mariée) plus date de naissance ainsi que 5 chiffres entre 0 et 22 stp.

Je te demanderai d'être avec moi en pensée au moment du tirage.


Viens me lire en mp pour plus de précisions stp.


Merci de ta demande et de ta confiance.


Bien amicalement
Léo
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Anouchka


Nombre de messages : 41
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 08/04/2006

Réservation de Voyance auprès d'Eléonore... Empty
MessageSujet: Re: Réservation de Voyance auprès d'Eléonore...   Réservation de Voyance auprès d'Eléonore... Empty15/05/06, 02:14 pm

Bonjour Eléonore,

Merci de bien avoir pris en compte ma demande.
Je suis dans le flou en ce moment et ne sais plus comment avancer.

Ma première question est d'ordre professionnel.
Je viens juste de débuter ma carrière professionnelle puisque j'ai juste terminé mes études en octobre dernier. Le travail que j'ai trouvé n'est pas vraiment dans ma branche mais c'est un secteur où je pourrais évoluer et où il y aura toujours du travail (la banque). Pour l'instant je n'ai qu'un contrat de 6 mois et je ne sais pas si je vais être prolongée.
Je suis en attente d'autres réponses, l'une dans la mm banque mais dans un autre siège, et l'autre dans le domaine touristique à l'étranger (en Australie). J'ai déjà effectué 2 stages de 5 mois dans le pays et je m'y suis beaucoup plue mais c'est difficile de vivre loin de ses proches.

Ma question est donc de savoir ce que tu vois pour moi au niveau professionnel à court et moyen terme. Rester dans ma région? Repartir à l'étranger? Vais-je bientôt me stabiliser?

Au niveau sentimental, c'est aussi très compliqué. Je cherche là aussi à me stabiliser.
J'ai parlé plusieurs fois sur ce forum de Julien, dans la rubrique entraide psychologique, et j'en suis toujours au mm point, à savoir que je tiens toujours beaucoup à lui et que je ne le vois pas revenir vers moi.
Je sais qu'il a eu des sentimens très forts pour moi aussi, mais il a rompu, il y a de ça 5 mois. Après la rupture on a qd mm eu une relation plutôt non-officielle, et puis depuis 2 mois il me dit être de retour avec son ex (qu'il connait depuis 8 ans) et donc nous ne devons plus nous voir.
Nous nous voyons tous les dimanche puisque je suis l'équipe dans laquelle il joue et son comportement envers moi est encore très séducteur.
Mes amis disent que sa démarche vient du fond du coeur et que c'est évident qu'il tient encore à moi mais moi je ne comprends plus rien.
Il est en couple, à ce qu'il dit, il l'a choisi elle, alors pourquoi continuer à me "chercher".
On a partagé bcp de choses au début de notre relation, ça a été fusionnel très vite, et puis j'ai l'impression qu'il a "pété les plombs" et a complètement changé de comportement.
Je me demande s'il est vraiment heureux, s'il a vraiment envie de faire sa vie avec cette fille.
Quand je lui pose des questions il est incapable de me répondre.
Je sais que je devrais probablement tourner la page et essayer de passer à autre chose mais j'ai du mal pque je ne comprends pas son comportement.

Quelle évolution vois-tu pour lui et pour moi? Est-ce que j'ai une chance de construire qque chose avec lui? Me vois-tu rencontrer qqu'un d'autre? me stabiliser enfin? A court, moyen, long terme?

J'espère que je n'ai pas été trop longue.

Merci d'avance pour tes tirages et interprétations.

Je t'envois les autres renseignements par mp.

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservation de Voyance auprès d'Eléonore... Empty
MessageSujet: Re: Réservation de Voyance auprès d'Eléonore...   Réservation de Voyance auprès d'Eléonore... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation de Voyance auprès d'Eléonore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reservation d'une voyance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natacha et Iléa Voyance :: SI VOUS DESIREZ RESERVER UNE VOYANCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser