Natacha et Iléa Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Natacha et Iléa Voyance

Voyance - Tarologie - Numérologie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonjour très chers nat et éléonore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylviane.p2

sylviane.p2


Nombre de messages : 13
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 12/05/2006

bonjour très chers nat et éléonore Empty
MessageSujet: bonjour très chers nat et éléonore   bonjour très chers nat et éléonore Empty21/05/06, 08:53 am

Namasté en indi !
a toutes les deux vous dégagez plus d'énergies positives qu'une éruption solaire.
ermite m'a dit que je pouvais vous posez une question, alors la vieille chose que je suis va le faire!
Nat m'a dit qu'il est probable que mon crédit va etre acceptée, je suis à fond dans une idée de militantisme pour la Libération du Tibet, et je pense créer une association pour trouver des fonds qui me permettrais de créer deux modèles déposés , un tee shirt avec le transfert liberté Tibet et le drapeau derrière et un collier avec un symbole par religion et au centre le drapeau du Tibet, enfin bref, je m'égare. Donc étant donné que mon compte banquaire me la joue hiroshima pensez vous qu'il va retombé a +++ au lieu de help help help ! ce qui me permettrais d'avancer mon projet ?
soit dit en passant je vous fais don de ma pub gratuite vous pourrez la zapper si vous l'a juger indécente, http://stores.ebay.fr/zen-attitude
merci aux deux muses qui gèrent ce lieu avec tant de zèle et de bonté
amitiés sylviane flower
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/zen-attitude
Eléonore

Eléonore


Nombre de messages : 963
Localisation : Pont de l'Arche
Date d'inscription : 05/04/2006

bonjour très chers nat et éléonore Empty
MessageSujet: Re: bonjour très chers nat et éléonore   bonjour très chers nat et éléonore Empty21/05/06, 10:04 am

sylviane.p2 a écrit:
Namasté en indi !
a toutes les deux vous dégagez plus d'énergies positives qu'une éruption solaire.
ermite m'a dit que je pouvais vous posez une question, alors la vieille chose que je suis va le faire!
Nat m'a dit qu'il est probable que mon crédit va etre acceptée, je suis à fond dans une idée de militantisme pour la Libération du Tibet, et je pense créer une association pour trouver des fonds qui me permettrais de créer deux modèles déposés , un tee shirt avec le transfert liberté Tibet et le drapeau derrière et un collier avec un symbole par religion et au centre le drapeau du Tibet, enfin bref, je m'égare. Donc étant donné que mon compte banquaire me la joue hiroshima pensez vous qu'il va retombé a +++ au lieu de help help help ! ce qui me permettrais d'avancer mon projet ?
soit dit en passant je vous fais don de ma pub gratuite vous pourrez la zapper si vous l'a juger indécente, http://stores.ebay.fr/zen-attitude
merci aux deux muses qui gèrent ce lieu avec tant de zèle et de bonté
amitiés sylviane flower


Tu es indienne ?

Je ne connais pas l'Indi mais je fréquente des indiens lorsque je vais à l'Ile Maurice, notre Paradis Terrestre. Je les adore.

Je vois que tu t'es impliquée dans des causes sérieuses et je te félicite.

J'espère que tu vas reccueillir les fonds nécessaires.

Je suis allée faire un tour sur e bay pour découvrir les articles que tu vends. C'est toi qui les fabriques ?

Parle nous un peu sur le forum détente de la cause que tu défends ; cela me semble très intéressant et culturel.

Je veux bien répondre à ta question car je vois que tu as déjà interrogé Nat. J'ai un peu de temps entre deux coups de fer à repasser aujourd'hui.

Dis moi stp si tu es d'accord pour te connecter avec moi en pensée à 11 h 30. Je te demanderais simplement de penser très fort à ta question au moment du tirage des cartes, à l'heure précise.

Donne moi 5 chiffres entre 0 et 22

Et reconfirmes moi ici stp ton nom de famille (nom de jeune fille si tu es mariée) et ta date de naissance.

Si tu préfères conserver l'anonymat, tu peux m'indiquer tout ça en mp.


Et puis.....merci pour tes éloges mais je te retourne le compliment.

Tout homme qui sert une cause juste, noble vivra l'esprit heureux et l'âme tranquille. P C

Heureuse d'avoir fait ta connaissance ainsi.

Bien amicalement
Bises
Léo


Dernière édition par le 21/05/06, 12:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylviane.p2

sylviane.p2


Nombre de messages : 13
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 12/05/2006

bonjour très chers nat et éléonore Empty
MessageSujet: chère éléonore   bonjour très chers nat et éléonore Empty21/05/06, 10:37 am

non je ne fabrique pas ces bijoux je contacte des sympatisants tibétains et népalais qui tentent vaille que vaille pour tenter de conserver leur culture. il s fabriquent de merveilleux bijoux et sont des artistes dans l'âme.
si je devais choisir des chiffres ce serais le 5, le 6, le 11, le 29 et le 3, mon nom de jeune fille est serre je suis née le 8 octobre 1959 .
je serais disponible sans problème à 11h30.
cette idée de forum est d'un humanisme impressionnant, mais je ne suis pas étonnée que deux entités de votre intensité en ai eue l'idée, a tout a l'heure, amitiés sincères sylviane flower
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/zen-attitude
Eléonore

Eléonore


Nombre de messages : 963
Localisation : Pont de l'Arche
Date d'inscription : 05/04/2006

bonjour très chers nat et éléonore Empty
MessageSujet: Interprétation pour Sylviane suite parrainage   bonjour très chers nat et éléonore Empty21/05/06, 12:50 pm

Sylviane,

Comme j'aurais voulu te dire que tout allait s'arranger rapidement !

Non, malheureusement, tout de moins pas d'ici fin août, même si je te sens très bien entourée face à ce projets, même si la période est favorable à la communication, même si ton projet évolue dans le bon sens, je vois aussi malheureusement que que tu es position financière difficile pour mener à bien tes actions de militantisme. Je te crois quand tu dis que ton compte, c'est Hiroshima et dans le futur proche, Hiroshima ne se relèvera pas. Je te vois profondément bouleversée par ce blocage en juin/juillet car c'est une sorte d'involution et c'est trop bête qu'il ne s'agisse que d'une question de fric. Non, tu ne pourras pas agir comme tu l'espérais. Je ne te vois même pas aidée ; je ne vois pas d'arrangement d'ici fin août.
Il faut que tu patientes encore. Les choses vont se mettre en place très lentement mais tu vas aboutir. Il serait bon de nous réintérroger d'ici 3 mois.


Je te souhaite bon courage. Tu rescolteras forcément le fruit de tes efforts.


Dans l'attente de ton retour d'avis puis plus tard, de ton retour de prédictions,

Je te souhaite encore un bon dimanche.

Bises
Léo
Revenir en haut Aller en bas
sylviane.p2

sylviane.p2


Nombre de messages : 13
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 12/05/2006

bonjour très chers nat et éléonore Empty
MessageSujet: bisou éléonore   bonjour très chers nat et éléonore Empty23/05/06, 11:01 am

bonjour, apparement mon crédit est accepté ce qui ne veux pas dire que je suis sortie de l'auberge surtout quand je vois le dossier monstrueux à remplir pour créer l'association, et la mise de départ pour la création mais j'y crois je vous embrasse très fort toutes les deux, je te donne mon mail car j'ai deux trucs à vous envoyer très important, sylviane.p2@free.fr et mon tél : 0143099751 je ne m'inquiète pas pour mettre mes coordonnées perso sur le forum, je t'expliquerais pourquoi, namasté avec vous la lumière atteindras l'âme des méchants et rendras le monde merveilleux
sylviane flower
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/zen-attitude
Eléonore

Eléonore


Nombre de messages : 963
Localisation : Pont de l'Arche
Date d'inscription : 05/04/2006

bonjour très chers nat et éléonore Empty
MessageSujet: Coordonnées   bonjour très chers nat et éléonore Empty23/05/06, 02:53 pm

Bonjour Syviane,


Je suis contente que ton crédit soit accepté ! Super et courage !

boeckens.staub@gmail.com : mon adresse maîl car j'ai cru comprendre que tu souhaites nous transmettre un message.

N'hésite pas ; je suis là ce soir.

Bises
Léo
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Ile de France (93)
Date d'inscription : 08/04/2006

bonjour très chers nat et éléonore Empty
MessageSujet: Super !!!!!!!!!   bonjour très chers nat et éléonore Empty23/05/06, 08:35 pm

flower Youpiiiiiiii sunny

Suis super contente pour Sylviane, c'est quelqu'un que j'ai le privilège de connaître, et qui est une personne d'exception, avec un coeur gros comme ça, qui défend des causes humanitaires et pour ça Chapeau bounce ma Sylviane, je suis fière de te connaitre

Plein de gros bisous

Chris
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour très chers nat et éléonore Empty
MessageSujet: Re: bonjour très chers nat et éléonore   bonjour très chers nat et éléonore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour très chers nat et éléonore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natacha et Iléa Voyance :: PARRAINAGE :: PARRAINAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser