Natacha et Iléa Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Natacha et Iléa Voyance

Voyance - Tarologie - Numérologie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon

Moon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/04/2006

.. Empty
MessageSujet: ..   .. Empty04/06/06, 05:42 pm

Coucou Natacha,

peux t'on inventer des méthodes de tirages ?

En fait, j'ai pris mon jeu de la triade.. Et j'ai demandé (en battant mes cartes) à Dieu, mon ange Mikhael, venus déesse de l'amour, et tous les anges, de m'orienter pour tirer une carte qui correspondrait à mon avenir avec l'homme que j'aime.

En battant les cartes la n° 35 est sortie... dois je la prendre en positif ou en négatif ? elle représente parfaitement le contexte dans le quel je suis et mes attentes.

Moon
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 965
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 05/04/2006

.. Empty
MessageSujet: Réponse   .. Empty09/06/06, 01:59 pm

Coucou Moon!
Alors, pour répondre à ta question, oui bien sur tu peux inventer tes propres méthodes, au contraire, c'est une très bonne chose!
Pour ce qui est de la carte que tu as tirée, si elle ne te semble pas t'éclairer je te conseille d'en tirer une autre afin de completer l'interpretation.
La Nécessité montre tout simplement que pour le moment tu ressens vraiment ce besoin de te rapprocher de lui et c'est comme si c'est vital pour toi... Je ne me trompe pas , hein!!! Je pense qu'elle représente vraiment bien ton état d'esprit...
Ou tu en es toi?
Bises
Nat flower
Revenir en haut Aller en bas
http://natperez.club.fr
Moon

Moon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/04/2006

.. Empty
MessageSujet: ..   .. Empty10/06/06, 11:29 pm

Bonsoir Nat' !!

Oui c'est tout à fait mon état d'esprit actuel ! je reste trop attaché à lui par ma pensée..

J'ai déménégais enfin !!!! je suis vraiment contente c'était il y a 2 semaines environ Smile

je te raconterai tout ça en MP quand j'aurais un peu plus de temps car là je suis fatiguée.

Au travail ca se passe bien aussi. Il me reste juste l'amour de ma vie....

Et toi comment vas tu ? il te reste combien de mois ?

Gros Bisous

Moon sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.. Empty
MessageSujet: Re: ..   .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natacha et Iléa Voyance :: ESPACE COURS DE TAROLOGIE :: LES COURS DE TAROLOGIE AVEC NATACHA...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser