Natacha et Iléa Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Natacha et Iléa Voyance

Voyance - Tarologie - Numérologie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A propos de quelques nombres qui itriguent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 965
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 05/04/2006

A propos de quelques nombres qui itriguent... Empty
MessageSujet: A propos de quelques nombres qui itriguent...   A propos de quelques nombres qui itriguent... Empty28/06/06, 05:11 pm

Le nombre 13 : affraid affraid
Depuis la Cène biblique et la trahison de Judas, présent parmi les 12 apôtresréunis autour de Jésus pour leur dernier repas en commun, une table de 13 convives, dit-on, porterait malheur à l'un d'eux.
Ainsi est née la superstition des "13" à table...
Par ailleurs, la lame 13 du Tarot est "la Mort" ou le "Squelette faucheur"...
Sous l'influence du 13, on a donc peur de mourir subitement.
En numérologie, il n'y a pas de superstition. Le 13 est un nombre comme les autres : il symbolise la transformation radicale et indispensable en vue d'un nouvel équilibre.
Il s'agit donc le plus souvent d'une "mort symbolique"...

La lame 13 :


A propos de quelques nombres qui itriguent... A13tmth3353aa


Le nombre 666 affraid affraid

Le 666 est notamment associé à Lucifer qui règne aux enfers après avoir été archange de lumière... Le 666, issu de la fameuse Apocalypse de saint Jean est un nombre qui fait toujours peur.
"Que celui qui a de l'intelligence compte le Nombre du Nom de la Bête, car c'est un nombre d'homme et son nombre est six cent soixante six"
Les fantasmes les plus fous ont couru tout au long de l'histoire humaine. On a attribué ce fameux nombre satanique à Néron, Luther, Napoléon, et même Hitler...
En fait, il ne s'agit pas d'un nom de personnage ou d'un futur Antéchrist, mais c'est un principe illustré par un symbole.
En numérologie, on commence toujours par examiner un nombre et compter :
666=6+6+6=18=9
Le nombre 9 représente le nombre ultime de l'expérience humaine et sa réalisation au niveau universel et divin.
Pour la petite histoire, l'ancien président Reagan a refusé le nombre 666 de sa résidence californienne, por le faire remplacer par le 668.
Les habitants de l'Utah veulent faire changer le numéro de l'autoroute 666, suite à tous les accidents inexpliqués ainsi qu'aux meurtres qui s'y produisent.
Le nombre 666 a disparu des plaques d'immatriculation londonniennes, suite aux nombreuses plaintes reçues...
Revenir en haut Aller en bas
http://natperez.club.fr
lallie

lallie


Nombre de messages : 339
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/05/2006

A propos de quelques nombres qui itriguent... Empty
MessageSujet: oups   A propos de quelques nombres qui itriguent... Empty29/06/06, 08:17 pm

hum hum!
mystère et boule de gomme!

hahaha...le vendredi 13 moi ça me porte plutôt chance...

Sauf l'année passée: ma grand mère paternelle(décédée 13 jours après) et mon grand père maternel furent hospitalisés le même jour...un vendredi 13 mai 2005...

666 bof...même pas peur!
C'est marrant mais on dit que si on croit au bien(au paradis) on doit croire forcément au mal, à son contraire(enfer): toujours cette histoire de dualité...mais moi j'ai du mal à croire au diable même...plus à des esprits malfaisants mais je les vois pas commandés par un supérieur, c'est plutôt l'anarchie...

Qu'en pensez-vous?
et avez-vous des citations qui devraient me convaincre de la réalité de cette dualité?
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de quelques nombres qui itriguent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5eme Cours : la symbolique des 9 premiers nombres/nombre 4
» Signification des nombres dominants et manquants...
» 2e COURS... La symbolique des 9 premiers nombres / Nombre 1
» 4eme cours : la symbolique des 9 nombres / nombre 3
» 3eme Cours : La symbolique des 9 premiers nombres / Nombre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natacha et Iléa Voyance :: ESPACE NUMEROLOGIE :: COURS DE NUMEROLOGIE GRATUITS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser