Natacha et Iléa Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Natacha et Iléa Voyance

Voyance - Tarologie - Numérologie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 965
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 05/04/2006

Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty
MessageSujet: Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire   Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty10/07/06, 04:41 pm

Bonjour chers élèves! cheers

Passons à un nouvel exercice, vous avez tous compris comment on calcul le nombre intime alors vous pouvez désormais calculer votre nombre héréditaire (ou ascendant), c'est le même principe sauf que vous faites la même chose avec votre nom (attention, nom de jeune fille pour les personnes mariées!).
A vous de jouer... scratch
La réponse va suivre pour l'interprétation de votre nombre héréditaire...
A bientôt sunny
Natacha flower
Revenir en haut Aller en bas
http://natperez.club.fr
lina

lina


Nombre de messages : 46
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/04/2006

Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire   Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty10/07/06, 10:18 pm

mon nombre héréditaire = 6

flower
Revenir en haut Aller en bas
talma

talma


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire   Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty11/07/06, 08:43 am

pour moi c'est le 5.

Bises
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
lallie

lallie


Nombre de messages : 339
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/05/2006

Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty
MessageSujet: hey   Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty11/07/06, 06:20 pm

le mien c'est 6, celui de l'homme que j'aime c'est 4.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore

Eléonore


Nombre de messages : 963
Localisation : Pont de l'Arche
Date d'inscription : 05/04/2006

Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty
MessageSujet: Mon nombre héréditaire   Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty11/07/06, 06:32 pm

Je soussigné Eléonore, atteste que mon chiffre héréditaire est :



Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire 89kq
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 46
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/04/2006

Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire   Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty11/07/06, 07:39 pm

c'est joli ton petit nounours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore

Eléonore


Nombre de messages : 963
Localisation : Pont de l'Arche
Date d'inscription : 05/04/2006

Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty
MessageSujet: Mon nounours   Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty11/07/06, 07:46 pm

Merci Lina,


C'est mon nounours à moi !! lol!


Bisous
Léo


Dernière édition par le 11/07/06, 09:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lallie

lallie


Nombre de messages : 339
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/05/2006

Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty
MessageSujet: erreur   Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty11/07/06, 09:06 pm

Dis donc Léo!
Tu vois des Lallie partout!
C'est la 2ème fois!

Je vais finir par croire que t amoureuse de moi!

hahahah I love you

Excuse la, Lina, elle est envoutée..elle est sous mon emprise

ihihihihihih l'emprise du nombre 3!!!!! Wink

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 965
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 05/04/2006

Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty
MessageSujet: Nombre héréditaire de Lina...   Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty11/07/06, 09:08 pm

Lina, ton nombre héréditaire est le 6 : cheers
Il révèle des personnes généreuses, altruistes et justes.
Ces personnes apprécient les aménagements parfaits, la franchise, la constance.
Elles rendent volontiers service à autrui et savent se rendre utiles. Elles réalisent des merveilles avec leurs mains expertes.
Au niveau santé, elles doivent contrôler le système digestif.
A bientôt pour la suite...
Bises
Nat flower
Revenir en haut Aller en bas
http://natperez.club.fr
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 965
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 05/04/2006

Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty
MessageSujet: nombre héréditaire de Talma...   Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty11/07/06, 09:40 pm

Talma, ton nombre héréditaire est le 5 : cheers
Les personnes qi profitent du 5 sont impulsives et combatives. Elles sont brillantes au niveau de leurs activités et interressantes par leur personnalité. Elle apprécient les voyanges, les aventures et le spectacle.
Ces personnes doivent se contrôler, elles sont excessives, elles brûlent souvent la chandelle par les deux bouts. Elles doivent éviter le surmenage et apprendre à être tolérante...
Au niveau de la santé, elles doivent surveiller le coeur, la vue et le dos.
A bientôt pour la suite...
Nat flower
Revenir en haut Aller en bas
http://natperez.club.fr
Eléonore

Eléonore


Nombre de messages : 963
Localisation : Pont de l'Arche
Date d'inscription : 05/04/2006

Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty
MessageSujet: On touche pas à mon nounours   Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty11/07/06, 09:45 pm

Que veux-tu dire Lallie ? Ce serait plutôt toi qui serais sous mon emprise !!!
hi hi hi....c'est parce que tu veux le même nounours ? lol!

Bonne soirée en tous cas !!!!!

Nat, tu rajouteras "falsificatrice" dans mes défauts !

Léo



lallie a écrit:
Dis donc Léo!
Tu vois des Lallie partout!
C'est la 2ème fois!

Je vais finir par croire que t amoureuse de moi!

hahahah I love you

Excuse la, Lina, elle est envoutée..elle est sous mon emprise

ihihihihihih l'emprise du nombre 3!!!!! Wink

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 965
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 05/04/2006

Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty
MessageSujet: Nombre héréditaire de Lallie...   Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty11/07/06, 09:49 pm

Lallie, tu as le même nombre héréditaire que Lina, le 6 donc je te laisse consulter la réponse que je lui ai donné... tongue

Par contre je t'indique la signification du nombre 4 pour ton ami...
Le 4 est ici symbole d'organisation, d'ordre, tout ce qui est en rapport avec des actions méthodiques et concrètes.
Ces personnes sont robustes, elles apprécient la sécurité.
Elles s'attachent aux choses du passé, bien ancrées à leurs racines. Elles veulent se rattacher à leurs origines familiales et même locales. Elles s'activent à perpetuer les dons reçus et souvent respectent les acquis matériels comme les terres, les fortunes, les biens mobiliers et immobiliers.
Elles collectionnent les antiquités.
Elles doivent rechercher une certaine harmonie tant au niveau intellectuel que physique.
Leur héritage santé semble parfait.

Et voilà!
A bientôt
Nat flower
Revenir en haut Aller en bas
http://natperez.club.fr
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 965
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 05/04/2006

Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty
MessageSujet: Nombre héréditaire de Léo...   Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty11/07/06, 09:55 pm

Coucou Léo cheers
Voici la signification de ton nombre héréditaire 8.

Les personnes qui ont le chiffre 8 comme nombre héréditaire sont autoritaires et déterminées.
Elles sont résistantes et têtues.
Leur volonté de vaincre est à toute épreuve. Les problèmes de la vie, l'adversité et les ennuis de toute sorte, les blocages et les attentes, les stimulent au lieu de les anéantir.
Ces personnes peuvent se montrer dominatrices, méfiantes, exclusives et trop nerveuses.

Et voilà!
La suite demain... study
Bises
Nat flower
Revenir en haut Aller en bas
http://natperez.club.fr
Eléonore

Eléonore


Nombre de messages : 963
Localisation : Pont de l'Arche
Date d'inscription : 05/04/2006

Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty
MessageSujet: Le 8 me colle bien   Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty12/07/06, 12:41 am

Natacha,

Merci....

scratch On croirait reconnaître mon arrière grand-mère, sans rire !!!

Le pire c'est que la famille m'a toujours dit que j'y ressemblais en tous points......


Dis donc Natacha, on aimerait bien connaître la valeur de tes chiffres ; c'est vrai, on est là, nous, tes élèves et on se met touts nus ; tu viens nous rejoindre ? lol!

Lallie....sans commentaires....je te vois venir....

Bises
Léo
Revenir en haut Aller en bas
lallie

lallie


Nombre de messages : 339
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/05/2006

Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty
MessageSujet: suite   Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty12/07/06, 10:56 am

Tout nu et tout bronzé.....
LALALALALALALAL afro

Bon je n'envie pas ton nounours puisque j'ai le même à la maison!
hahahahha un dans mon lit et un sur ma télé!

Alors ça fait 2 à 1 nanananère!
J'adore ces nounours...et vivement que je me marie, ya le couple de "me to you" marié qui me plait bien aussi!
hahahha

king queen

Bon Nat, c'est vrai que du peu que mon amour m'ait laissé entrevoir(hum hum Léo! Je te vois venir!!! Je parle caractère MOI Madame!!) et bien il a l'air assez rigide oui, dans ses décisions, dans sa façon, de vivre, carré...Par contre niveau santé il est pas solide du tout il a une maladie dégénérescente....snif...c'est pour ça qu'il m'énerve à perdre du temps!!!!et à retarder le moment où l'on sera ensemble! Evil or Very Mad

Pour moi, pas artiste du tout de mes mains...les enfants font de plus belleschoses que moi! hahaha
Mais j'ai bien le côté généreux, juste et je suis très franche(ce kon me reproche parfois d'ailleurs!)
Le côté carré aussi...j'aime bien que tout soit à sa place.

Voilà!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 46
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/04/2006

Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire   Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty12/07/06, 07:29 pm

bonjour Nat

je me reconnais sur tout les points Very Happy I love you je vais finir par être jalouse de vos nounours cheers

merci Nat sunny
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 965
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 05/04/2006

Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty
MessageSujet: coucou   Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty12/07/06, 08:31 pm

Bonsoir Lina,
J'ai bien eu ta demande de numérologie, je te mets ton thème sur le forum...
Bises
Nat
Revenir en haut Aller en bas
http://natperez.club.fr
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 965
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 05/04/2006

Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty
MessageSujet: Pour la curieuse petite Léo...   Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty12/07/06, 08:56 pm

Pour toi Léo, petite curieuse!!! tongue
Voici mon thème... study study

Nombre d'expression

Le nombre d'expression est 1
Autonomie- Courage - Ambition. Orgueil - domination.
Le 1 est autonome, courageux et ambitieux. Il a généralement une bonne vitalité et souhaite diriger plutôt qu'exécuter. Il est également créatif et inspiré.
Il doit maîtriser sa tendance à l'orgueil, à l'arrogance et à la domination.

C'est l'âme d'un leader qui a le sens de l'initiative et de la spontanéité.


Ce nombre d'expression 1 vient d'un nombre actif (prénom) 3 et d'un nombre héréditaire (nom) 7
- Le nombre actif 3 est vif, communicatif et enjoué.

- Le nombre héréditaire 7 est application, précision, sagesse, mais réserve.


Nombre intime (voyelles)

Le nombre intime est 4
Organiser - Travail - Solidité.
Le 4 aspire à vivre de façon constructive. Il a des projets professionnels ou concrets plein la tête et est motivé pour réaliser.
Le 4 a besoin d'un cocon affectif solide et durable. Il bâtit son couple pour durer... même si parfois on construit ou reconstruit en maturité.


Nombre de réalisation (consonnes)

Le nombre de réalisation est 6
Assumer - Responsabilités - Equilibre - Contacts humains.
Le 6 a le sens inné des responsabilités et du service. Il a besoin de se réaliser dans un contexte agréable et harmonieux. Il cherche les contacts humains privilégiés.


Table d'évaluation (ou d'inclusion)

Les nombres manquants sont 4, 6

Nombre 4 manquant : Problèmes d'organisation et de travail.
Difficultés à se concentrer, à s'organiser. Tendance à la négligence, voire la paresse. Problèmes au niveau de l'encadrement ou la hiérarchie.
Il faut apprendre à poser des fondations, construire, et améliorer son sens du détail ou de l'organisation.

- Nombre 6 manquant : Problèmes de conciliation et de couple.
Difficultés de conciliation, manque de tolérance. Exigence et perfectionnisme, en particulier dans le couple. Le mariage peut s'avérer difficile. Parfois, refus des responsabilités.
Il faut accepter les autres comme ils sont et il est inutile de vouloir changer autrui, surtout en culpabilisant... Apprendre la conciliation et à vivre dans l'harmonie.


Autres aspects

Les initiales sont NP. Le total se réduit au nombre 3

Nombre 3 : Expression.
Le sujet a le sens de l'expression et de la communication. Il a besoin de relations et réagit aux problèmes avec habileté.


Les plans d'expression indiquent :
Plan cérébral : 6 lettre(s)
Plan physique : 2 lettre(s)
Plan émotionnel : 3 lettre(s)
Plan intuitif : 1 lettre(s)

La dominante se situe sur le "Plan cérébral".


Les premières voyelles sont A et E

A : Sens du commandement - Volonté - Comportement actif.
E : Besoin de mouvement et de changement - Appétits matériels et physiques - Efficacité - Risque de dispersion.


Chemin de vie

Le chemin de vie est 7
Vie intérieure, sagesse et indépendance.

Chemin de vie qui favorise les travaux de l'esprit, la recherche, la connaissance, tout ce qui a un rapport avec l'analyse et la réflexion. Sinon, une vie authentique, dans des lieux naturels avec de l'espace...
Il faut s'y investir avec simplicité, rechercher l'essentiel, apprendre à bien se connaître, voire travailler sur soi, afin d'avancer avec conviction sur sa route.
L'évolution est marquée de surprises, de rencontres imprévisibles, d'événements qui peuvent changer l'existence du jour au lendemain.
Ce chemin caractérise souvent une destinée originale, avec une réussite désintéressée ou inattendue. Une certaine chance domine, malgré parfois des périodes de blocage ou d'isolement. L'amitié est un élément-clé de l'évolution.
Le goût d'indépendance peut parfois signifier une vraie solitude.

Entre le chemin de vie 7 et le nombre d'expression 1, il y a accord.
Entre le chemin de vie 7 et le nombre intime 4, il y a accord.
Entre le chemin de vie 7 et le nombre de réalisation 6, la relation est neutre.
---------

Les cycles du Chemin de vie

Les 3 cycles de vie :

- Le premier cycle de vie 3 est en vigueur depuis la naissance jusqu'à l'âge de 30 ans (année 2006).
Sociabilité. Créativité. Amitiés, contacts. Communication. Gains et dépenses. Réussite, mais instabilité.

La relation est neutre. 3 par rapport à 7 est cependant mieux que l'inverse.

- Le deuxième cycle de vie 8 est en vigueur depuis l'âge de 30 ans (année 2006) jusqu'à 57 ans (année 2033).
Opportunités pour faire ses preuves, se réaliser. Avancement concret. Pouvoir. Equilibre ou déséquilibre : avoir un bon jugement. Parfois, luttes sévères.

Il y a des tensions, malgré des coups de chance au coup par coup. Parfois, amour inattendu, passionné, mais dont la durée est peu certaine.

- Le troisième cycle de vie 5 est en vigueur à partir de 57 ans (année 2033) et jusqu'à la fin de l'existence.
Changement, évolution nouvelle. Indépendance. Voyages. Peu de routine. Activités variées. Expansion. Durée des projets non garantie.

Il y a accord et parfois neutralité.

Les 4 réalisations du chemin de vie :

- La première réalisation de vie 2 agit depuis la naissance jusqu'à l'âge de 29 ans (2005).
Collaboration - Association -Union.
Il est difficile de se réaliser sans le concours d'autrui. Il faut se montrer patient, diplomate et attentionné à l'égard d'autrui.
Amitiés. Mariage.
Si les aspects sont conflictuels, risque de divorce, litiges, problèmes relationnels, parfois difficultés dans le travail.

Il y a accord, mais parfois des tensions relationnelles ou des remises en question affectives.

- La deuxième réalisation de vie 4 agit de l'âge de 29 ans (2005) jusqu'à 38 ans (2014).
Travail - Construction.
Il faut bien s'organiser et s'engager dans des voies solides et stables. Il est nécessaire de beaucoup travailler. Sécurité. Equilibre matériel, professionnel, financier : les résultats viennent lentement.
Si les aspects sont conflictuels, risque de lutte, limitations, manque de moyens, problèmes de travail, retards et délais.

Il y a accord.

- Ce cycle correspond à un nombre manquant. Les leçons de ce nombre seront à prendre en considération durant le passage de ce cycle.

- Ce cycle correspond à un nombre-clé de la personnalité; cette dernière pourra mieux s'exprimer durant le passage du cycle.

- La troisième réalisation de vie 6 agit à partir de l'âge de 38 ans (2014) jusqu'à l'âge de 47 ans (2023).
Responsabilités.
Il faut assumer des obligations ou des charges personnellement et professionnellement. Faire preuve de conciliation et de tolérance.
Foyer heureux. Succès. Sécurité. Evolution de carrière positive.
Si les aspects sont conflictuels : risque de problèmes affectifs et familiaux, contraintes et servitude, insécurité matérielle, erreurs de choix ou d'engagement.

La relation est neutre. Parfois complémentaire.

- Ce cycle correspond à un nombre manquant. Les leçons de ce nombre seront à prendre en considération durant le passage de ce cycle.

- Ce cycle correspond à un nombre-clé de la personnalité; cette dernière pourra mieux s'exprimer durant le passage du cycle.

- La quatrième réalisation de vie 8 agit à partir de l'âge de 47 ans (2023) et jusqu'à la fin de l'existence.
Accomplissement matériel.
Il faut s'assumer avec courage, détermination, avoir un bon jugement et faire ses preuves. Réussite dans la carrière ou les objectifs concrets, financiers. Avancement. Pouvoir. Equilibre assuré.
Si les aspects sont conflictuels, risque de soucis matériels ou financiers, d'échec, de problèmes juridiques, tromperies dans les affaires, équilibre précaire en tout domaine.

Il y a des tensions, malgré des coups de chance au coup par coup. Parfois, amour inattendu, passionné, mais dont la durée est peu certaine.



Les défis du Chemin de vie

Les défis mineurs :

Le premier défi mineur 5 est en vigueur depuis la naissance jusqu'à environ 40 ans.

Impatience, impulsivité. Goût immodéré pour le changement, tendance à prendre des risques inutiles... L'instabilité doit être canalisée. Parfois, le sujet est au contraire bloqué : il refuse toute nouveauté.
Il faut apprendre à assumer sa liberté avec raison, sans préjudice pour autrui. Un minimum de prudence est conseillé, en tout domaine.

Le deuxième défi mineur 3 est en vigueur à partir d'environ 40 ans jusqu'à la fin de l'existence.

Difficultés à s'exprimer au niveau des idées ou de la créativité.
Le sujet a parfois un comportement superficiel, ou se disperse dans de multiples contacts ou activités. Il peut se montrer critique.
Il faut s'exprimer de façon harmonieuse, et il est nécessaire de nouer des relations sociales ou amicales de qualité. Ne pas s'afficher comme un incompris de la société.


Le défi majeur :

Le défi majeur 2 est en place sur l'ensemble de l'existence.

Hypersensibilité. On a tendance à exagérer les petits faits de l'existence. On est influençable, et trop indécis. Le manque de confiance peut bloquer l'évolution. Il faut coopérer avec autrui sans subir leur volonté. Prudence dans l'association ou la collaboration. Il faut faire des efforts dans la relation avec autrui et éviter les situations de soumission ou de dépendance.


Le nombre unique ou cosmique

Le nombre unique ou cosmique est 17
But de vie : Trouver son salut, sa voie d'épanouissement en faisant confiance à la providence et à sa bonne étoile... On se sort toujours bien des difficultés ou des impasses, on retombe toujours sur ses pieds. Il faut lâcher prise par rapport aux problèmes, sinon on bloque le processus d'aide ou de soutien innés.


Bises
Nat

Ps : dis moi si tu veux le tien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://natperez.club.fr
lallie

lallie


Nombre de messages : 339
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/05/2006

Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty
MessageSujet: ah   Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty12/07/06, 10:25 pm

tas le même chemin de vie que moi: le 7!

Very Happy

Attention ça va rendre Léo jalouse qu'on ait des points communs...

J'espère que tu n'as pas trop de pb de couple tout de même et que l'on peut améliorer sa vie...

ya le libre arbitre avec les cartes...mais est-ce qu'on l'a aussi avec la numérologie?

bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore

Eléonore


Nombre de messages : 963
Localisation : Pont de l'Arche
Date d'inscription : 05/04/2006

Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty
MessageSujet: Très bonne impression   Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty13/07/06, 08:39 am

Merci Nat,

Tant de dactylographie !!!!!

Ta numérologie :

cheers Je ne me suis pas trompée -et je n'en doutais pas- : Mon Amie est quelqu'un de bien...... !!! cheers
----------------------------

Et en ce qui me concerne :

Curieuse.....farçeuse.....gourmande : mais pas jalouse, Lallie !

A condition toutefois qu'on ne touche pas à "mon mec" !!!!!

Je vous embrasse
Eléonore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire   Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel exercice : Calcul du nombre héréditaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel exercice : calcul des nombres dominants et manquants
» Pratique : Calcul du nombre actif
» 1er EXERCICE PRATIQUE
» nombre 6 essai
» 1er exercice Patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natacha et Iléa Voyance :: ESPACE NUMEROLOGIE :: COURS DE NUMEROLOGIE GRATUITS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser