Natacha et Iléa Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Natacha et Iléa Voyance

Voyance - Tarologie - Numérologie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Thème numérologique pour Lallie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 965
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 05/04/2006

Thème numérologique pour Lallie... Empty
MessageSujet: Thème numérologique pour Lallie...   Thème numérologique pour Lallie... Empty12/07/06, 11:21 am

Nombre d'expression

Le nombre d'expression est 9
Emotivité - Idéalisme - Dévouement. Rêves illusoires - dépression.
Le 9 est émotif et rêve parfois d'absolu : il est passionné et idéaliste. Il est prêt à s'investir complètement dans ce qu'il aime ou ce à quoi il croit. Il est humain et dévoué à autrui.
Il a besoin de communiquer avec le monde, et a des qualité de pédagogie ou d'animation.
Il a tendance cependant à prendre ses rêves pour des réalités, et traverse parfois des crises dépressives assez fortes. Il doit apprendre à maîtriser ses émotions.

C'est l'âme d'un "Don Quichotte" qui croit aux autres, à l'humain, et qui va au bout de sa vie avec courage, voire parfois folie... A lui de ne pas trop s'oublier lui-même.


Ce nombre d'expression 9 vient d'un nombre actif (prénom) 3 et d'un nombre héréditaire (nom) 6
- Le nombre actif 3 est vif, communicatif et enjoué.

- Le nombre héréditaire 6 est affabilité, justice, service, mais incertitude.


Nombre intime (voyelles)

Le nombre intime est 5
Changer - Indépendance - Voyages.
Le 5 aspire à une existence variée et riche en connaissance. Il est attaché à la notion d'indépendance. Il s'adapte aux changements et peut être attiré par les voyages.
Le 5 est plus cérébral que sentimental, mais il lui arrive de vivre une vie amoureuse riche avec une personne ou beaucoup d'autres. Il est sensuel...


Nombre de réalisation (consonnes)

Le nombre de réalisation est 4
Réaliser - Persévérance - Structure.
Le 4 se réalise de façon constructive et solide. L'évolution est lente mais sûre.
Il se distingue par sa persévérance et ses qualités d'organisation.


Table d'évaluation (ou d'inclusion)

Le nombre manquant est 8

- Nombre 8 manquant : Problèmes matériels et de comportement.
Appréciation souvent injuste à l'égard de l'argent et des choses matérielles. Manque d'affirmation de soi, ou d'autorité. Maladresses de comportement, manque de cohérence dans ses relations avec autrui.
Parfois, injustice et dureté.
Il faut apprendre à gérer l'énergie matérielle de la vie : l'argent, les biens.
Ni rejet, ni amour démesuré... Il faut trouver l'équilibre. De même, au niveau du comportement personnel, adopter une attitude juste. Ni écraser autrui, ni se laisser manipuler.


Autres aspects

Les initiales sont NR. Le total se réduit au nombre 5

Nombre 5 : Mouvement, changement.
Le sujet a besoin de mobilité dans sa vie et recherche la liberté. Il a l'art d'esquiver les problèmes.


Les plans d'expression indiquent :
Plan cérébral : 3 lettre(s)
Plan physique : 1 lettre(s)
Plan émotionnel : 6 lettre(s)
Plan intuitif : 3 lettre(s)

La dominante se situe sur le "Plan émotionnel".


Les premières voyelles sont A et O

A : Sens du commandement - Volonté - Comportement actif.
O : Force intérieure - Discrétion des sentiments - Sens créatif - Capacité d'un engagement total.


Chemin de vie

Le chemin de vie est 7
Vie intérieure, sagesse et indépendance.

Chemin de vie qui favorise les travaux de l'esprit, la recherche, la connaissance, tout ce qui a un rapport avec l'analyse et la réflexion. Sinon, une vie authentique, dans des lieux naturels avec de l'espace...
Il faut s'y investir avec simplicité, rechercher l'essentiel, apprendre à bien se connaître, voire travailler sur soi, afin d'avancer avec conviction sur sa route.
L'évolution est marquée de surprises, de rencontres imprévisibles, d'événements qui peuvent changer l'existence du jour au lendemain.
Ce chemin caractérise souvent une destinée originale, avec une réussite désintéressée ou inattendue. Une certaine chance domine, malgré parfois des périodes de blocage ou d'isolement. L'amitié est un élément-clé de l'évolution.
Le goût d'indépendance peut parfois signifier une vraie solitude.

Entre le chemin de vie 7 et le nombre d'expression 9, la relation est neutre.
Entre le chemin de vie 7 et le nombre intime 5, il y a accord.
Entre le chemin de vie 7 et le nombre de réalisation 4, il y a accord.
---------

Les cycles du Chemin de vie

Les 3 cycles de vie :

- Le premier cycle de vie 4 est en vigueur depuis la naissance jusqu'à l'âge de 30 ans (année 2011).
Travail, organisation, structure. Cadre parfois contraignant. Sécurité, confort ou restriction et limitation.

Il y a accord.

- Ce cycle correspond à un nombre-clé de la personnalité; cette dernière pourra mieux s'exprimer durant le passage du cycle.

- Le deuxième cycle de vie 2 est en vigueur depuis l'âge de 30 ans (année 2011) jusqu'à 57 ans (année 2038).
Evolution fluctuante. Adaptation. Union ou séparation. Association. Collaboration. Influence protectrice : aide, soutiens...

Il y a accord, mais parfois des tensions relationnelles ou des remises en question affectives.

- Le troisième cycle de vie 1 est en vigueur à partir de 57 ans (année 2038) et jusqu'à la fin de l'existence.
Autonomie. Initiatives individuelles. Avancement. Nouveau mode de vie.

Il y a accord : avancement.

Les 4 réalisations du chemin de vie :

- La première réalisation de vie 6 agit depuis la naissance jusqu'à l'âge de 29 ans (2010).
Responsabilités.
Il faut assumer des obligations ou des charges personnellement et professionnellement. Faire preuve de conciliation et de tolérance.
Foyer heureux. Succès. Sécurité. Evolution de carrière positive.
Si les aspects sont conflictuels : risque de problèmes affectifs et familiaux, contraintes et servitude, insécurité matérielle, erreurs de choix ou d'engagement.

La relation est neutre. Parfois complémentaire.

- La deuxième réalisation de vie 3 agit de l'âge de 29 ans (2010) jusqu'à 38 ans (2019).
Créativité - Communication.
Il faut s'exprimer et développer ses talents ou ses potentialités. Facilités dans beaucoup de domaines. Eclaircissement dans des contentieux. Amitiés nombreuses. Contacts variés. Amour. Succès.
Si les aspects sont conflictuels, risque de blocage dans l'expression, éparpillement, gaspillage financier, extravagance...

La relation est neutre. 3 par rapport à 7 est cependant mieux que l'inverse.

- La troisième réalisation de vie 9 agit à partir de l'âge de 38 ans (2019) jusqu'à l'âge de 47 ans (2028).
L'universel.
Il faut s'ouvrir au monde et sortir de son univers personnel.
C'est le moment de réaliser un rêve, un idéal, une vocation, une passion.
Succès public. Relations avec l'étranger, voyages. Enseignement, contacts groupes ou collectivités. Parfois, dévouement à une cause, service à autrui.
Si les aspects sont conflictuels, risque de sacrifices pour autrui sans reconnaissance, déception affective, désillusions et pertes, difficultés matérielles ou professionnelles, tromperies ou abus de confiance...

Il y a accord. Aboutissement

- Ce cycle correspond à un nombre-clé de la personnalité; cette dernière pourra mieux s'exprimer durant le passage du cycle.

- La quatrième réalisation de vie 5 agit à partir de l'âge de 47 ans (2028) et jusqu'à la fin de l'existence.
Changements.
Il faut préserver sa liberté d'action et s'adapter à de nouvelles conditions de vie. Les voyages sont favorables. Eviter les lourdes responsabilités. Vie active et intéressante. Expansion. Nouveautés. Echanges.
Si les aspects sont conflictuels, risque d'instabilité, d'aventures faciles, de prise de risques inutiles, d'une vie affective dissolue, d'excès en tout.

Il y a accord et parfois neutralité.

- Ce cycle correspond à un nombre-clé de la personnalité; cette dernière pourra mieux s'exprimer durant le passage du cycle.



Les défis du Chemin de vie

Les défis mineurs :

Le premier défi mineur 2 est en vigueur depuis la naissance jusqu'à environ 40 ans.

Hypersensibilité. On a tendance à exagérer les petits faits de l'existence. On est influençable, et trop indécis. Le manque de confiance peut bloquer l'évolution. Il faut coopérer avec autrui sans subir leur volonté. Prudence dans l'association ou la collaboration. Il faut faire des efforts dans la relation avec autrui et éviter les situations de soumission ou de dépendance.

Le deuxième défi mineur 1 est en vigueur à partir d'environ 40 ans jusqu'à la fin de l'existence.

Opposition aux réalisations personnelles. Le sujet s'impose avec difficultés et réagit parfois mal.
Il faut faire preuve de confiance en soi et affirmer une détermination raisonnée. Dans certains cas, il est nécessaire d'apprendre à s'individualiser.


Le défi majeur :

Le défi majeur 1 est en place sur l'ensemble de l'existence.

Opposition aux réalisations personnelles. Le sujet s'impose avec difficultés et réagit parfois mal.
Il faut faire preuve de confiance en soi et affirmer une détermination raisonnée. Dans certains cas, il est nécessaire d'apprendre à s'individualiser.


Le nombre unique ou cosmique

Le nombre unique ou cosmique est 16
But de vie : Il faut se délivrer de l'orgueil et de l'esprit de supériorité qui affectent la vie du sujet en créant des réussites parfois spectaculaires suivies de chutes brutales, ou de ruptures créant des périodes de flottement; il faut repartir, reconstruire sur des bases équilibrées et cohérentes, quel que soit le domaine vécu. Aller vers l'authentique, le vrai, c'est la seule voie permise par ce nombre : l'esprit doit vaincre sur la matière.
Revenir en haut Aller en bas
http://natperez.club.fr
lallie

lallie


Nombre de messages : 339
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/05/2006

Thème numérologique pour Lallie... Empty
MessageSujet: top   Thème numérologique pour Lallie... Empty12/07/06, 06:21 pm

eh bien!

un grand merci Nat! cheers

C'est super long ce que tu as écrit et je te fait tout de suite mon rapport!

hahahah oui Chef! Cool

Je mets entre parenthèses ce que tu m'as écrit et qui se vérifie le plus dans ma vie.

émotive(émotive!)
je me fait beaucoup de films(idéaliste et rêves illusoires)
quand j'aime c sans compter(dévouement)
j'ai fait une grosse dépression durant 4 ans(dépression) et ça peut revenir de part ma nature(crise dépressives, émotivité)
je fais des études pour être instit(qualités pédagogiques)
quand je commenc quelque chose, c'est à fond et sans m'interrompre( vif)
je suis fofolle d'après les gens qui me cotoient(enjouée et ommunicatif)
a 6 ans je faisais déjà mes valises pour quitter mes parents! (indépendance!!)
depuis peu et grace à un ami j'ai eu l'occasion de voyager et j'apprécie de + en +(pt etre attiré par voyages)
je me construit très lentement , mes parcours sont cahotiques, que ce soit pr fr mes années de catéchimes ou mes études...ça s'en va et ça revient...(évolution lente mais sûre, persévérance)

Je suis une maniaque de l'organisation! hahah(qualité d'organisation)
Je suis soit trop bonne pate, soit trop méchante c'est vrai(manq d'équilibre dans les relations)
le plan émotionnel qui domine , c'est sur à 100%
petite, on m'appelait la chef!(sens du commandement)
solitude...hélas...
on retrouve aussi dans les défis mineurs: hypersensiblité(yes je suis une éponge), manq de confiance, dépendace(oui je fait de la dépendance affective et c'est difficile de faire reconnaitre cela comme une maladie! Mais bon , ce qui comprennent pas, poubelle!!!
Je fais vite le tri!! d'où la solitude! mais mon proverbe préf(vaut mieux etre seul que mal accompagné! nananère)


Pour ce que je me retrouve moins:
s'adapte aux changements: pas du tout, ça a longtemps été un problème
+cérébral que sentimental(bah oui et non, je pense beaaucoup mais au sujet de l'amour et des émotions!! alors kif kif bouriko)
appréciation injuste de l'argent(pas du tt, jsui très économe et g bien la valeur de l'argent en tête.

Bon pour les cycles de vie, il me reste donc 4 ans pour trouver mon amoureux...ouf!

merci beaucoup Nat
2 petites erreurs de rien du tout et qui peuvent encore évoluer dans ma vie donc on va dire:

UN SANS FAUTE!

hourra!
cheers

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Thème numérologique pour Lallie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natacha et Iléa Voyance :: ESPACE NUMEROLOGIE :: COURS DE NUMEROLOGIE GRATUITS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser