Natacha et Iléa Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Natacha et Iléa Voyance

Voyance - Tarologie - Numérologie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 question pour mon anni ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azilys




Nombre de messages : 24
Age : 58
Date d'inscription : 22/06/2006

question pour mon anni ... Empty
MessageSujet: question pour mon anni ...   question pour mon anni ... Empty15/07/06, 01:08 am

Bonjour Nat et Leo,

quelle bonne idée sympa, c' est mon anni dans 4 jours... le 18 juillet, sauf que je serai en vacances et que malheureusement ce jour-là, je ne pourrai pas tapoter mon clavier d' ordi... ça marche quand même si je pose ma question à l' avance ?
j' ai sollicité les talents d' Eleonore et j' aimerais maintenant solliciter ceux de Natacha par rapport à Yves (qui est né en juin 1978)et moi (née le 18 07 1965).
Natacha, on s' était parlées au téléphone depuis Hambourg en juin l' année dernière. Tu avais vu une liaison avec Yves à partir de mars de cette année. Il n' y a encore rien de construit, juste des échanges courrier et entrevues très sympas dans le cadre de mon concours ( que j' ai obtenu...tu n' y croyais pas trop ...). Que vois-tu entre nous pour les mois à venir? Va-t-il se rapprocher de moi, en éprouve-t-il suffisamment le désir ?
Dans l' espoir de ta réponse à mon retour de vacance (le 22),je vous embrasse toutes les deux et Souhaite Smile Smile Smile un très bon anniversaire à Léo,née juste un jour après moi! smilies (je ne sais pas comment les intégrer!)
Nelly
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 965
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 05/04/2006

question pour mon anni ... Empty
MessageSujet: Azilys   question pour mon anni ... Empty22/07/06, 10:36 pm

Bonsoir Azilys!
Je ne manquerais pas de répondre à ta question pour demain...
Bises
Nat flower
Revenir en haut Aller en bas
http://natperez.club.fr
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 965
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 05/04/2006

question pour mon anni ... Empty
MessageSujet: Bonjour Azilys   question pour mon anni ... Empty23/07/06, 06:56 pm

Bonjour Azilys...! cheers
J'ai de bonnes nouvelles pour toi ce qui te fait un beau cadeau d'anniversaire!! lol!
Alors je vois encore beaucoup d'échanges et de communication entre Yves et toi et ceci va devenir de plus en plus régulier.
Lui a l'air d'être un peu perdu par rapport à l'affectif, on dirait qu'il a peur de s'engager dans une relation et je pense par cela qu'il va faire un pas en avant puis un pas en arrière jusqu'à temps que ça se stabilise. Il manque un peu de courage cet homme là...!
Il est réservé sur ses sentiments alors que tu lui plait! Enfin, leprincipal c'est qu'une union ressort de tout cela! D'ici septembre au plus tard ce devrait être fait... bounce Patience...
Bon courage...! lol!
Bises
Nat flower
Revenir en haut Aller en bas
http://natperez.club.fr
Azilys




Nombre de messages : 24
Age : 58
Date d'inscription : 22/06/2006

question pour mon anni ... Empty
MessageSujet: merci Nat pour ce très doux cadeau d' anniversaire ...   question pour mon anni ... Empty24/07/06, 11:58 pm

Bonsoir Natacha, flower

je viens de découvrir ta réponse et je m' en réjouis !!! : Laughing Laughing Laughing Que cela fait du bien ! geek
Toi et Eleonore avez le même ressenti positif par rapport à ma relation avec cet homme ...pas courageux , mais si jeune (de 13 ans mon cadet).
je t' embrasse et te remercie à nouveau,

Azilys sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour mon anni ... Empty
MessageSujet: Re: question pour mon anni ...   question pour mon anni ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour mon anni ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amour ou pas... qui me dira ?
» Question pour un ami
» question pour nat
» question pour nat
» question pour Natacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natacha et Iléa Voyance :: ESPACE DETENTE... :: ESPACE ANNIVERSAIRE!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser