Natacha et Iléa Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Natacha et Iléa Voyance

Voyance - Tarologie - Numérologie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les cancers : sensibles et craintifs?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lallie

lallie


Nombre de messages : 339
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/05/2006

Les cancers : sensibles et craintifs? Empty
MessageSujet: Les cancers : sensibles et craintifs?   Les cancers : sensibles et craintifs? Empty17/07/06, 09:50 pm

Vos dates de naissance et éventuellement les caractéristiques de votre signe!
bisous I love you

Les cancers : sensibles et craintifs? Cancerdollay8


Dernière édition par le 19/07/06, 01:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 05/04/2006

Les cancers : sensibles et craintifs? Empty
MessageSujet: Anniversaire Eléonore   Les cancers : sensibles et craintifs? Empty18/07/06, 06:36 pm

Lallie, je te renouvelle nos félicitations pour cette Entreprise ; nous trouvons que tu as fait du bon travail.

Excuse mon étourderie ; j'ai dû m'endormir un peu au Soleil et quelques circuits ont grillé. J'ai annulé le trop plein, comme tu as pu le voir. Mais voilà, dans l'affolement, j'ai enlevé ton message auquel j'aurais bien voulu répondre.....

Bon on recommence en ce qui me concerne.

Je suis un signe d'eau, tendre, imaginative, intuitive....j'en passe et des meilleures....mais aussi imprévisible, susceptible....J'en passe et des pires mais j'ai su me calmer et apprendre à maîtriser le plus mauvais pour ne garder que le meilleur...Enfin j'essaie......

J'adore le jaune


Je suis née le 19 juillet .....et oui.....et tu sais ce que ça veut dire Lallie....
Je ne vais tout de même pas demander à Nat de bien vouloir me réaliser une voyance gratuite !!!!

Donc, je confirme que je veux bien que tu traites ma question que je déposerai demain ici même, si tu acceptes, bien entendu, en tant qu'élève !

Bises et encore bravo

Un petit mot en mp pour te dire que j'ai bien reçu ton courrier !!

Léo
Revenir en haut Aller en bas
https://natilea.1fr1.net
lallie

lallie


Nombre de messages : 339
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/05/2006

Les cancers : sensibles et craintifs? Empty
MessageSujet: a   Les cancers : sensibles et craintifs? Empty18/07/06, 06:42 pm

Alors à demain pour ta question!
Bien entendu, comme tout participant de ce forum, tu peux garder l'anonymat et me fournir tes renseignements personnels en MP!
hahahah tongue
Bisous

et de rien pour l'astrologie, c'est un plaisir que de pouvoir soulager un peu votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
lallie

lallie


Nombre de messages : 339
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/05/2006

Les cancers : sensibles et craintifs? Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Léo!!!!   Les cancers : sensibles et craintifs? Empty19/07/06, 08:46 am

Les cancers : sensibles et craintifs? Joyanniversaire1xn6.th

à notre chère Léo Les cancers : sensibles et craintifs? Cancer2te8.th

Les anges ont sorti leur trompette Les cancers : sensibles et craintifs? Angeflutehi3 ou plutôt devrais-je dire leur flute...pour se joindre à moi et souhaiter: Les cancers : sensibles et craintifs? Douxrevenf9.th

Les cancers : sensibles et craintifs? Bouquetmetoyouiv2.th

notre chère enseignante de Tarot Les cancers : sensibles et craintifs? Enseignant2zl5
Les cancers : sensibles et craintifs? Angepaixzm2.th

Passez une excellente journée!
Revenir en haut Aller en bas
talma

talma


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 30/04/2006

Les cancers : sensibles et craintifs? Empty
MessageSujet: Re: Les cancers : sensibles et craintifs?   Les cancers : sensibles et craintifs? Empty19/07/06, 10:33 am


JOYEUX ANNIVERSAIRE LEO I love you I love you I love you

Bonne & heureuse journée, j'espère qu'elle sera remplie de cadeaux, surprise, joies ...........

Bises
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore

Eléonore


Nombre de messages : 963
Localisation : Pont de l'Arche
Date d'inscription : 05/04/2006

Les cancers : sensibles et craintifs? Empty
MessageSujet: Merci   Les cancers : sensibles et craintifs? Empty20/07/06, 09:48 am

lol!

Merci beaucoup Lallie et merci Talma......


Vous me remplissez de joie......

Je te reconnais là Lallie et tu sais que j'aime tellement toutes ces charmantes petites images !....Un beau cadeau.....

sunny MERCI A TOUS CEUX ET CELLES QUI SE JOIGNENT A MOI EN CETTE OCCASION. sunny

Bises
Léo
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore

Eléonore


Nombre de messages : 963
Localisation : Pont de l'Arche
Date d'inscription : 05/04/2006

Les cancers : sensibles et craintifs? Empty
MessageSujet: Ma question à Lallie   Les cancers : sensibles et craintifs? Empty22/07/06, 08:51 am

Lallie,


Comme convenu et puisque tu as gentiment accepté, voici ma question :


Ma nouvelle activité démarre officiellement début septembre ; vais-je réussir ?

Et, puisque tu possèdes maintenant la Triade, peux-tu voir de quelle activité il s'agit ?

En tant qu'élève, je te demanderais de bien vouloir m'indiquer les cartes tirées stp. Je te donnerai mon retour d'avis dans la foulée.

Tu trouveras mes renseignements persos en mp.


Bises
Léo
Revenir en haut Aller en bas
lallie

lallie


Nombre de messages : 339
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/05/2006

Les cancers : sensibles et craintifs? Empty
MessageSujet: a   Les cancers : sensibles et craintifs? Empty22/07/06, 09:40 am

Dacodac!
Par contre aujourd'hui je suis censée aller à la mer...mais avec ma poisse habituelle, c'est aujourd'hui qu'il pleut!
Je te ferai donc ton tirage ce soir!
Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore

Eléonore


Nombre de messages : 963
Localisation : Pont de l'Arche
Date d'inscription : 05/04/2006

Les cancers : sensibles et craintifs? Empty
MessageSujet: Bon week end   Les cancers : sensibles et craintifs? Empty22/07/06, 09:48 am

Lallie

Ici, il ne pleut pas mais le gros orage d'hier soir a un peu détraqué le temps ; au bord de la mer, tu as plus de chance d'avoir des éclaircies sunny !

Je te souhaite un bon week end ;

Pour le tirage, prends ton temps !

Je pars jeudi très tôt. Tu as donc le temps.

Tu me diras si tu veux que je te donne des exos pendant les vacances ?
Si oui, combien ?

Bisous bisous
Léo
Revenir en haut Aller en bas
lallie

lallie


Nombre de messages : 339
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/05/2006

Les cancers : sensibles et craintifs? Empty
MessageSujet: a   Les cancers : sensibles et craintifs? Empty23/07/06, 10:28 am

Chère Léo!
Voici le tirage effectué suivi de mon interprétation(mais comme tu le sais, ce n'est que le 2ème cas que j'interprète à la triade) mais puisque tu as choisi ce jeu, j'espère qu'il te parlera.

positions
1-sacrifice
2-silence
3-méditation
4-mutation
5-sagesse

et la coupe: science

Voici donc ma maigre interprétation(je n'ai pas les bouquins) et je serai ravie effectivement que tu me donnes ton avis.
Pour ce qui est de la nature de ton boulot...j'en ai une petite idée...mais au niveau des cartes, si je ne savais pas quel était ton job, je ne saurai pas où regarder...quel est cette carte sui donne la nature de ton boulot?

Alors
en pour: il y a un véritable don de soi qui va t'être profitable et tu as certainement dû faire des investissements pour ce nouveau travail(perso et financier)

en contre: tu vas devenir aphone??!!! hahahaha! Je pense que cette carte te montre trop calme, trop réfléchie? Tu dois te lancer à fond afin de faciliter les contacts...

le conseil:dans le domaine de la spiritualité, avec de la concentration, tout se passera bien, On voit que tu souhaites évoluer rapidement.
Boulot où tu es installée en indépendante.

réponse: Le changement de travailo est positif et il y aura une augmentation des revenus.

Synthèse: L'ascencion sera régulière et les rapports harmonieux
(dans mes recherches, la carte sagesse+méditation renvoie à un terme que j'ai utilisé dans un des posts! Maître spirituel!!!)

La coupe: tu continueras à faire es recherches pour progresser dans ton travail. Tu auras une stabilité et une continuité dans ton boulot.

Il y a donc 3 cartes très positives quant à l'évolution favorable de cette nouvelle activité.

Voilà Léo...
J'espère que ce tirage te convient et qu'il te rassure sur ton avenir professionnel.

Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore

Eléonore


Nombre de messages : 963
Localisation : Pont de l'Arche
Date d'inscription : 05/04/2006

Les cancers : sensibles et craintifs? Empty
MessageSujet: Eclaircissements suite à ton tirage : tu es très bonne élève   Les cancers : sensibles et craintifs? Empty23/07/06, 02:25 pm

Lallie,

En, fait, je me suis mal exprimée, je souhaitais que tu fasses un tirage avec le Tarot de Marseille et que tu me confirmes la profession à l'aide de la Triade.
Mais ce n'est pas grave, je te reposerai la question lors d'un cours.
Par contre, ce que tu m'as trouvé avec la Triade est remarquable.
Tu me dis que tu n'as pas le bouquin, il va falloir investir, car sans lui, tu ne peux pas parfaitement interpréter les cartes. Tu en as eu malgré tout une très très bonne approche de la question.

Voici les définitions précises et ce qui est phénoménal, c'est qu'elles me collent bien. Je savais que tu avais des dons de médium ! Et merci pour ces éclaircissements.

Le Sacrifice : 46

Dans le cadre de travail, la consultante occupe un poste subalterne. Elle est soumise à des contraintes importantes et pesantes. De plus, son attitude n'aide pas la situation à évoluer, aucontraire. Il lui suffirait de prendre plus d'initiatives qui immanquablement apporteraient un changement. Plus généralement, cette carte indique un projet professionnel qui n'aboutit pas comme souhaité, cependant, ce n'est qu'un échec momentatné.

Le Silence : 52

Le Silence indique une personne aux cheveux clairs, douce, un peu mystérieuse, réservée sans être timide. A l'écoute des autres, elle fait une bonne conseillère et peut avoir des dons de clairvoyance. Elle apprécie la nature, la mer, le sport ainsi que la musique classique.
La carte étant bien accompagnée, elle dénote une harmonie réelle et peut annoncer de nouveaux contacts.

(Associée à la carte 53) : Quête intérieure

Méditation : 53

La méditation correspond aux professions de l'enseignement.

Très occupée par son activité professionnelle, la personne désire sérieusement évoluer et , pour cela, elle ne ménage pas ses efforts. Très concentrée dans son travail, ses qualités sont appréciées reconnues.


Mutation : 16

Présage unchangement de situation, généralement positif ; une augmentation de revenus est tout-à-fait envisageable.
Cette carte peut indiquer la régression si l'ensemble des cartes est plutôt négatif, ce qui n'est pas mon cas ! Ouf !

La Sagesse : 9:

Correspond au bénévolat et aux actions qui en découlent.
Elle indique des rapports harmonieux dans le travail et une ascension régulière.

Associée à la Méditation : Guide ou Maître Spirituel


Je n'ai fait que recopier des phrases toutes faites mais il s'agit bien de ton tirage et les Esprits t'ont bien guidée, Lallie !! Bravo et bienvenue au Club des Voyantes.

ps : Je vais te mettre un petit mot suite à ton message en mp


Bon Dimanche
Eléonore
Revenir en haut Aller en bas
lallie

lallie


Nombre de messages : 339
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/05/2006

Les cancers : sensibles et craintifs? Empty
MessageSujet: a   Les cancers : sensibles et craintifs? Empty23/07/06, 02:35 pm

Lallie pour vous servir cher maître spirituel!!!

hahahah Laughing

Contente d'avoir été approuvée par toi! et les esprits !
Je n'ai invoqué personne, ni ange ni esprit car je considère qu'il ne faut pas les appeler de peur de tomber sur les mauvaises entités...
Et puisque les anges sont là, pas besoin de les appeler, ils aident directement!
hahahah

Mille excuse de pas avoir fait le tarot
C'est vrai qu'avec le bouquin ce serait mieux, mais yen a 2 et en plus g pas les moyens en ce moment , d'autant plus que je viens d'investir dans la triade et l'oracle Gé.Pour l'instant je pioche par ci par là sur le net pour les significations.

Gros bisous chère Léo, contente que ce tirage soit positif et te parle!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore

Eléonore


Nombre de messages : 963
Localisation : Pont de l'Arche
Date d'inscription : 05/04/2006

Les cancers : sensibles et craintifs? Empty
MessageSujet: .../...   Les cancers : sensibles et craintifs? Empty23/07/06, 04:22 pm

lallie a écrit:
Lallie pour vous servir cher maître spirituel!!!

hahahah Laughing

Contente d'avoir été approuvée par toi! et les esprits !
Je n'ai invoqué personne, ni ange ni esprit car je considère qu'il ne faut pas les appeler de peur de tomber sur les mauvaises entités...

Que de frayeurs à l'égard du Mal ! Si tu penses Lumière, tu attires la Lumière, ne l'oublies pas !

Et puisque les anges sont là, pas besoin de les appeler, ils aident directement!
Les Anges sont là et ils guettent si tu as besoin d'eux ; ils te protègent ; si tu les cites, ils apprécient, c'est encore mieux si tu les pries.

hahahah

Je préfère de loin hi hi hi !!!


On ne peut même plus rire tranquille, va-t-elle penser !!!!
Mille excuse de pas avoir fait le tarot Laughing

C'est vrai qu'avec le bouquin ce serait mieux, mais yen a 2 et en plus g pas les moyens en ce moment , d'autant plus que je viens d'investir dans la triade et l'oracle Gé.Pour l'instant je pioche par ci par là sur le net pour les significations.

Gros bisous chère Léo, contente que ce tirage soit positif et te parle!

Ca oui, alors.

Je vais essayer de te corriger cet après-midi le cas n° 4

Bises
Léo

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cancers : sensibles et craintifs? Empty
MessageSujet: Re: Les cancers : sensibles et craintifs?   Les cancers : sensibles et craintifs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cancers : sensibles et craintifs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natacha et Iléa Voyance :: ESPACE DETENTE... :: ESPACE ANNIVERSAIRE!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser