Natacha et Iléa Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Natacha et Iléa Voyance

Voyance - Tarologie - Numérologie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les balances: équilibrées et individualistes?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lallie

lallie


Nombre de messages : 339
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/05/2006

Les balances: équilibrées et individualistes? Empty
MessageSujet: Les balances: équilibrées et individualistes?   Les balances: équilibrées et individualistes? Empty17/07/06, 09:54 pm

Vos dates de naissance et éventuellement les caractéristiques de votre signe!
bisous I love you


Les balances: équilibrées et individualistes? Balance2ly6
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Les balances: équilibrées et individualistes? Empty
MessageSujet: Re: Les balances: équilibrées et individualistes?   Les balances: équilibrées et individualistes? Empty31/08/06, 06:59 pm

Je suis née le 13 Octobre 1970 Wink

Je rajouterai seulement que je n'aime pas trop cette date "13" j'ai l'impression que cela me donne la poisse Neutral

Concernant mes caractéristiques : Difficile de parler de moi... mais , je suis quelqu'un de très pointilleuse , j'aime le respect - la fidélité - je réfléchis et pense beaucoup trop... je suis très méfiante (surtout des hommes) je suis parfois indécise... par le passé l'amour m'a rendue complètement aveugle Sad aujourd'hui l'amour me bloque , c'est à dire que j'ai tellement été déçue , que j'ai décidé de mettre ma vie privée de côté... j'ai décidé de faire à nouveau confiance à l'amour mais... sinon lorsque quelqu'un me blesse , je ne pardonne pas aussi facilement - je suis rancunière , enfin cela dépend... je suis très sensible à part que je préfère ma carapace... ect... désolée si je ne suis pas trop claire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lallie

lallie


Nombre de messages : 339
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/05/2006

Les balances: équilibrées et individualistes? Empty
MessageSujet: Re: Les balances: équilibrées et individualistes?   Les balances: équilibrées et individualistes? Empty31/08/06, 09:16 pm

Coucou à toi!
Merci d'avoir joué le jeu!
C'est très gentil

plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Les balances: équilibrées et individualistes? Empty
MessageSujet: Re: Les balances: équilibrées et individualistes?   Les balances: équilibrées et individualistes? Empty02/09/06, 05:51 am

Coucou Wink

Mais de rien , et encore si je racontais toute ma vie , j'aurai pas encore finie je pense Laughing je dis toujours que je devrais écrire un livre Laughing

Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les balances: équilibrées et individualistes? Empty
MessageSujet: Re: Les balances: équilibrées et individualistes?   Les balances: équilibrées et individualistes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les balances: équilibrées et individualistes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natacha et Iléa Voyance :: ESPACE DETENTE... :: ESPACE ANNIVERSAIRE!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser