Natacha et Iléa Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Natacha et Iléa Voyance

Voyance - Tarologie - Numérologie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les scorpions: intelligents et cyniques?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lallie

lallie


Nombre de messages : 339
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/05/2006

Les scorpions: intelligents et cyniques? Empty
MessageSujet: Les scorpions: intelligents et cyniques?   Les scorpions: intelligents et cyniques? Empty17/07/06, 09:55 pm

Vos dates de naissance et éventuellement les caractéristiques de votre signe!
bisous I love you

Les scorpions: intelligents et cyniques? Scorpion4ct0
Revenir en haut Aller en bas
ISIS

ISIS


Nombre de messages : 26
Age : 58
Date d'inscription : 20/07/2006

Les scorpions: intelligents et cyniques? Empty
MessageSujet: mon anniversaire   Les scorpions: intelligents et cyniques? Empty12/08/06, 09:17 pm

coucou,

Oula j'espère ne pas être cynique bounce mais peut etre révolutionnaire !! je n'aime pas l'injustice

la désignation principale des scorpions c'est la passion !!! et c'est pour cela que parfois les sentiments sont dur à gerer, mais dans la vie tout s'apprend
Wink
Chaque personne gère les problèmes par rapport à sa personalité, et puis les pulsions peu être canalisé avec des exercices ou des techniques de respiration.
woups j'ai oublié , je suis née le 25/10/1965
Bisousssssssssssss flower geek
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 10/04/2006

Les scorpions: intelligents et cyniques? Empty
MessageSujet: les scorpions...   Les scorpions: intelligents et cyniques? Empty13/08/06, 09:48 pm

ben je suis un scorpion quoique tout dépend des calendriers car je suis née le 22 novembre, et parfois il se peut que je sois sagittaire, pourtant vu mon caractère j'opte plus pour le scorpion.
C'est vrai que le scorpion est passioné et avec lui c'est tout ou rien du tout, de plus les sentiments sont très trsè durs à gérer tant dans la vie personnelle aue professionelle mais au bout d'un moment on foini par vivre avec. Moi je sais au vu de ma personnalité que c'est mon plus gros frein dans ma vie au quotidien la gestion de ce que je ressens
Revenir en haut Aller en bas
lallie

lallie


Nombre de messages : 339
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/05/2006

Les scorpions: intelligents et cyniques? Empty
MessageSujet: Re: Les scorpions: intelligents et cyniques?   Les scorpions: intelligents et cyniques? Empty13/08/06, 09:52 pm

Merci les filles de répondre positivement au sujet!
C'est bien comme ça on va connaître les caractéristiques de tous les signes!
lol
Après on attaquera les amitiés ou inamitiés avec les autres signes...
lol
Je n'ai connu qu'une fille scorpion et un chef...et franchement ce n'était pas l'amour entre eux et moi!
Mais le courant passe bien avec Isis alors comme quoi il ne faut pas faire de généralités!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ISIS

ISIS


Nombre de messages : 26
Age : 58
Date d'inscription : 20/07/2006

Les scorpions: intelligents et cyniques? Empty
MessageSujet: les scorpions   Les scorpions: intelligents et cyniques? Empty14/08/06, 11:38 am

Bonjour tous le monde,

C'est vrai que certains scorpions sont dur et trés exigents, mais il faut apprendre à tempérer. Rolling Eyes
Certains sont meme trés prétentieux, j'essaye de ne pas l'etre car c'est synonime de supériorité !!
scratch
Je pense qu'on a tous nos défauts et qualités et le combat de la vie c'est de chasser nos défauts et apprendre à devenir meilleures. drunken
Si on peut semer la graine de la la compassion et de l'amour au fond de chaque être, on peut avoir le paradis sur terre. I love you
Bisous à tous Wink
Isis
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2006

Les scorpions: intelligents et cyniques? Empty
MessageSujet: scorpions   Les scorpions: intelligents et cyniques? Empty18/08/06, 02:05 pm

Bonjour a tous

Moi meme je suis scorpions et parfois pour mon entourage cela peu etre difficile j'ai un caractère fort, je ne me laisse pas faire je suis parfois trop exessive, mais les scorpions ont aussi un bon côté, mais je pense que c'est un signe fort
bises a tous

Par contre je n'arrive pas a supprimer mon ancien message
Revenir en haut Aller en bas
lallie

lallie


Nombre de messages : 339
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/05/2006

Les scorpions: intelligents et cyniques? Empty
MessageSujet: Re: Les scorpions: intelligents et cyniques?   Les scorpions: intelligents et cyniques? Empty18/08/06, 02:33 pm

Coucou Julie! Bah il faudrait demander Léo!
Apparemment elle a perdue un de ces msg!
lol
tongue
A droite d' éditer, il ya une croix, si tu cliques dessus c'est pour supprimer
Bisous
et merci de t'être inscrite ici!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinement




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

Les scorpions: intelligents et cyniques? Empty
MessageSujet: Re: Les scorpions: intelligents et cyniques?   Les scorpions: intelligents et cyniques? Empty02/09/06, 01:21 pm

Moi je suis née le 28 octobre 72 , et je suis scorpion ascendant vierge , c"est vraie que je suis dure , mais sous ce masque , ce cache beaucoup de sensibilité et d"'émotivité dans ma vie , et d'altruisme dans la vie de tous les jours flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les scorpions: intelligents et cyniques? Empty
MessageSujet: Re: Les scorpions: intelligents et cyniques?   Les scorpions: intelligents et cyniques? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scorpions: intelligents et cyniques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scorpions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natacha et Iléa Voyance :: ESPACE DETENTE... :: ESPACE ANNIVERSAIRE!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser