Natacha et Iléa Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Natacha et Iléa Voyance

Voyance - Tarologie - Numérologie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que vous réserve cette année?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 965
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 05/04/2006

Que vous réserve cette année? Empty
MessageSujet: Que vous réserve cette année?   Que vous réserve cette année? Empty17/10/06, 12:31 am

En quelle année êtes vous?
Pour le savoir, il suffit de faire un petit calcul tout simple...
Exemple :
Prenons une date de naissance au hasard : 25/12/1980
Pour savoir en quelle année vous êtes vous procédez ainsi :
2+5+1+2+2+0+0+6 =18=1+8=9
En fait vous avez noté que l'on remplace l'année de naissance par l'année en cours... ensuite on réduit tous les chiffres afin d'en obtenir un entre 1 et 9.
Ici en l'occurence l'année 9 symbolise la fin d'un cycle puisque 9 est le dernier chiffre avant de reprendre une année 1 qui sera la suivante soit en 2007.
Faites votre petit calcul et notez vos résultats pour cette année, je vous ferai le compte rendu de la signification et ce que vous réserve cette année 2006, enfin ce qu'il en reste.
Si vous voulez vous pouvez vous amuser à faire le calcul pour 2007, ce sera certainement plus interressant l'année 2006 se terminant...
A vous de jouer...
Je mettrai les réponses demain...
A bientôt
Nat:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://natperez.club.fr
talma

talma


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 30/04/2006

Que vous réserve cette année? Empty
MessageSujet: Re: Que vous réserve cette année?   Que vous réserve cette année? Empty17/10/06, 12:28 pm

Pour l'année 2007 mon chiffre sera

2+7+0+3+2+0+0+7= 21 = 2 + 1 = 3

J'attends ta réponse.

Bises flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
CATHY




Nombre de messages : 155
Localisation : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Que vous réserve cette année? Empty
MessageSujet: Re: Que vous réserve cette année?   Que vous réserve cette année? Empty17/10/06, 01:05 pm

bonjour nat on va faire celui de monsieur:
1+3+0+7+2+0+0+7=2 alors c'est bon ou pas ça??????
vu que cette année il ete en 1 pour un recommencement; alors en 2007???
bonne journee et a plus tard. depart boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
lallie

lallie


Nombre de messages : 339
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/05/2006

Que vous réserve cette année? Empty
MessageSujet: Re: Que vous réserve cette année?   Que vous réserve cette année? Empty17/10/06, 02:08 pm

Youhou!

Alors

11+04+2007= 24=6

Donc année 6 pour moi en 2007...

et donc 5 en 2006...

Gros bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 46
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/04/2006

Que vous réserve cette année? Empty
MessageSujet: Re: Que vous réserve cette année?   Que vous réserve cette année? Empty18/10/06, 05:23 pm

coucou

4+3+2+0+0+7= 16 :1+6=7 Wink


Laughing lina
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 965
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 05/04/2006

Que vous réserve cette année? Empty
MessageSujet: salut les filles!   Que vous réserve cette année? Empty24/10/06, 09:41 pm

Coucou les filles!
Désolée de ma venue si tardive, j'ai pas mal de travail en ce moment, pouvez vous m'indiquer votre date de naissance afin que je puisse vous adresser votre theme complet?
Bises
Nat
ps: j'en profite pour m'adresser à vous vu que vous prenez les cours :
Je vais organiser début décembre des sessions de formations en tarots (tarot de marseille, triade, belline) dans mon cabinet à saint pierre les elbeuf (à 1 heure de paris). Cette formation est prévue sur une durée d'une journée entière , le stage aura lieu un week end, la date sera fixée d'ici une quinzaine de jours. Je demande une participation de 60 euros par personne pour ce stage.
Dites moi rapidemment si cela vous interresse, ce sera convivial et nous permettra de faire davantage connaissance. Ce stage est ouvert à tous bien sur.
Début du stage à 9h et fin à 17h. Possibilité de venir vous chercher en gare de Oissel.
Revenir en haut Aller en bas
http://natperez.club.fr
talma

talma


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 30/04/2006

Que vous réserve cette année? Empty
MessageSujet: Re: Que vous réserve cette année?   Que vous réserve cette année? Empty24/10/06, 10:09 pm

Coucou Nat',

Alors moi c'est 27/03/1978.

Pour les cours, tu habites trop loin et puis pas dispo avec mes petites !!!! mais c'est une très bonne idée I love you I love you

Bises
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 965
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 05/04/2006

Que vous réserve cette année? Empty
MessageSujet: Audrey...   Que vous réserve cette année? Empty24/10/06, 11:21 pm

Oui Audrey, c'est dommage! Tant pis...Sad
Bon pour en revienir à ton année 3 en 2007, voici ce que cela signifie :
L'année 3 offre des conditions idéales pour exprimer de nouvelles idées, des nouveaux concepts. Possibilité d'élargir le cercle relations/amitié.
En cas de problème, c'est l'année des eclaircissements.
Avant ta date anniversaire, c'est la famille, la maison, l'amour qui sont favorisés. Une hausse d'énergie est à prévoir, une amélioration de la santé et des finances également.
Après ta date anniversaire, les domaines suivants sont à l'honneur : finances, sexualité et héritage.
C'est une période de ralentissement, possibilité de crise, la santé est fragile, c'est aussi une période d'attente.
C'est le moment de faire des choix, de prendre des décisions, période pendant laquelle tu ressens un besoin d'espace ou d'évasion. Les finances sont équilibrées mais les soucis affectifs apparaissent, ils sont fréquents accompagnés de doutes. La santé morale est aussi fragile...
Je pense que tu as constaté qu'il fallait que tu profites plus avant ton anniversaire!lol!
Grosses Bises
Nat
Revenir en haut Aller en bas
http://natperez.club.fr
lallie

lallie


Nombre de messages : 339
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/05/2006

Que vous réserve cette année? Empty
MessageSujet: Re: Que vous réserve cette année?   Que vous réserve cette année? Empty25/10/06, 04:46 am

Coucou!

Moi c'est le 11/04/1981!

Et entre le boulot et la fac, je n'ai plus une seule minute à moi..

Cette année est très importante pou moi..
Et je ne sors plus, donc une petite escapade m'aurait fait un bien fou mais pas cette année, vraiment!

Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
talma

talma


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 30/04/2006

Que vous réserve cette année? Empty
MessageSujet: Re: Que vous réserve cette année?   Que vous réserve cette année? Empty25/10/06, 01:58 pm

Bonjour Nat',

Tu veux dire que seulement les 3 premiers mois de l'année seront bien ???!!!!!!!

Et tu entends quoi par héritage ???.

Après ta date anniversaire, les domaines suivants sont à l'honneur : finances, sexualité et héritage.
C'est une période de ralentissement, possibilité de crise, la santé est fragile, c'est aussi une période d'attente.
C'est le moment de faire des choix, de prendre des décisions, période pendant laquelle tu ressens un besoin d'espace ou d'évasion. Les finances sont équilibrées mais les soucis affectifs apparaissent, ils sont fréquents accompagnés de doutes. La santé morale est aussi fragile...

C'est pas terrible tout ça, pourtant j'ai un moral en béton !!!

Bises flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
CATHY




Nombre de messages : 155
Localisation : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Que vous réserve cette année? Empty
MessageSujet: Re: Que vous réserve cette année?   Que vous réserve cette année? Empty26/10/06, 11:02 am

tu sais nat pour aller jusqu'a rouen de chez moi un peu loin; j'aurai aimé venir y faire un tour!!! mais tu sais que moi et les cartes , je laisse ça a ceux qui sont un peu plus férus!! cest une bonne initiative pour apprendre ou se perfectionner; bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vous réserve cette année? Empty
MessageSujet: Re: Que vous réserve cette année?   Que vous réserve cette année? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vous réserve cette année?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAGNANT DE LA SEMAINE DU 10/04 au 16/04
» LA GAGNANTE DE CETTE SEMAINE EST : ANGEL
» La gagnante de cette semaine est Candy
» beaucoup d'anniversaires cette semaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natacha et Iléa Voyance :: ESPACE NUMEROLOGIE :: COURS DE NUMEROLOGIE GRATUITS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser