Natacha et Iléa Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Natacha et Iléa Voyance

Voyance - Tarologie - Numérologie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Participation au stage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 965
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 05/04/2006

Participation au stage... Empty
MessageSujet: Participation au stage...   Participation au stage... Empty24/10/06, 10:45 pm

Bonjour à toutes et à tous!
Afin de mieux comprendre les tarots et oracles, j'organise un stage d'une journée complète "INITIATION TAROTS ET ORACLES". Nous étudierons les significations des cartes (arcanes majeurs du tarot de marseille, oracle belline, oracle de la triade). Tous les jeux sont complémentaires c'est pourquoi j'ai décidé d'étudier les 3. Nous allons aussi aborder des exemples de tirages.
Le stage aura lieu le samedi 9 decembre à Saint Pierre les Elbeuf dans mon cabinet. Restauration du midi sur place ensemble.
Début du stage 9h et fin vers 17h.
Je demande une participation de 60 euros pour la journée tout compris(possible de payer en 2 ou 3 fois).
Possibilité de venir vous chercher en gare de Oissel (1h de trajet de paris en train ou en voiture).
Merci de prévenir rapidemment de votre participation au stage dans cette rubrique.
Je vous dit à bientôt et surtou n'hésitez pas à poser toute question.
Natacha:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://natperez.club.fr
 
Participation au stage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ici que l'on valide sa participation ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natacha et Iléa Voyance :: ESPACE NUMEROLOGIE :: COURS DE NUMEROLOGIE GRATUITS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser