Natacha et Iléa Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Natacha et Iléa Voyance

Voyance - Tarologie - Numérologie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 à mon tour...petite question côté coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asaley




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2008

à mon tour...petite question côté coeur Empty
MessageSujet: à mon tour...petite question côté coeur   à mon tour...petite question côté coeur Empty18/10/08, 01:53 pm

Bonjour Natacha,

déjà merci beaucoup de ta générosité et de ton travail !!!



Arrow Je m'appelle Elodie, je suis née le 31.01.1984, j'aimerais savoir quand vois tu une rencontre amoureuse constructive pour moi?
Pour te donner quelques détails, je suis célibataire depuis plus de 2ans maintenant, après une histoire de pas tout à fait 3ans, qui s'est terminé plutôt en accord commun.

merci de ton aide queen
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 965
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 05/04/2006

à mon tour...petite question côté coeur Empty
MessageSujet: Réponse...   à mon tour...petite question côté coeur Empty18/10/08, 02:50 pm

Elodie,
Tu sembles assez difficile et exigeante au niveau des hommes! Ils n'ont pas le droit a l'erreur avec toi...
Bon quoi qu'il en soit je vois quelque chose qui démarre dans les 6 mois, compte au printemps... Un enfant à l'issu de cette relation.
Tiens moi au courant
Natacha flower
Revenir en haut Aller en bas
http://natperez.club.fr
asaley




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2008

à mon tour...petite question côté coeur Empty
MessageSujet: Re: à mon tour...petite question côté coeur   à mon tour...petite question côté coeur Empty31/10/08, 07:06 pm

Merci beaucoup de ta réponse. Je fonctionne beaucoup au feeling, il faut qu'il y ait un petit truc particulier qui m'attire pour que j'ose tenter quelque chose. Du coup "exigeante" oui c'est vrai, j'ai été déçue par le passé donc je me suis un peu renfermée et je suis méfiante, j'ai du mal à la confiance car je n'ai pas confiance en moi, d'où ce côté un peu "sélective" que tu as dû voir.

Dans tous les cas une rencontre dans les 6 mois, vers le printemps, je note. Pour la suite je ne manquerai pas de te faire un retour. Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
asaley




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2008

à mon tour...petite question côté coeur Empty
MessageSujet: Re: à mon tour...petite question côté coeur   à mon tour...petite question côté coeur Empty23/05/09, 11:34 am

Pour le moment toujours rien en vu ... je te tiens au courant si ça change.
Revenir en haut Aller en bas
asaley




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2008

à mon tour...petite question côté coeur Empty
MessageSujet: Re: à mon tour...petite question côté coeur   à mon tour...petite question côté coeur Empty24/08/09, 09:08 pm

L'été se termine et malheureusement aucune rencontre amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
asaley




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2008

à mon tour...petite question côté coeur Empty
MessageSujet: Re: à mon tour...petite question côté coeur   à mon tour...petite question côté coeur Empty30/09/09, 09:08 am

Serait t il possible de regarder à nouveau si une rencontre ressort toujours, car depuis, aucune évolution? merci pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à mon tour...petite question côté coeur Empty
MessageSujet: Re: à mon tour...petite question côté coeur   à mon tour...petite question côté coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à mon tour...petite question côté coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question coeur
» Question COeur
» question coeur au secours
» bonjour, question coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natacha et Iléa Voyance :: ESPACE VOYANCE et TAROLOGIE :: MA VOYANCE AVEC NATACHA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser