Natacha et Iléa Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Natacha et Iléa Voyance

Voyance - Tarologie - Numérologie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un ti + pour Natacha

Aller en bas 
AuteurMessage
Ceseel

Ceseel


Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/10/2008

Un ti + pour Natacha Empty
MessageSujet: Un ti + pour Natacha   Un ti + pour Natacha Empty20/11/08, 01:14 am

Coucou! sunny

Il y a quelques temps sur le tchat je t'avais posé des questions sur mon avenir professionnel. Tu sais que je suis en arrêt maladie depuis le début de l'année et que j'ai commencé un bilan de compétence pour changer de métier. Tu m'avais dit que tu me verrais bien avec les enfants, je t'avais répondu que je n'aurais pas la patience de travailler dans ce domaine. Il se trouve par contre qu'une de mes meilleures amie m'a confiée sa fille de 9 mois en tant que nounou. Elle vient de commencer une formation de 6 mois et elle a pensé tout de suite à moi plutôt que de chercher après une nourrice agréée, une personne inconnue. Alors on peut dire que tu avais vu juste! Wink

Si jamais tu avais le temps de regarder à nouveau dans quel domaine tu me verrais, je suis preneuse! lol! Cécile 30/03/77

I love you Tout plein de bisous et merci ma tite Nat! I love you

Like a Star @ heaven Cécile Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ti + pour Natacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er retour ++++++ pour Natacha
» Pour Natacha
» Pour Natacha
» retour pour natacha
» Pour Natacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natacha et Iléa Voyance :: ESPACE VOYANCE et TAROLOGIE :: RETOURS DE PREDICTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser