Natacha et Iléa Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Natacha et Iléa Voyance

Voyance - Tarologie - Numérologie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour Natacha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
braki




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2008

Pour Natacha Empty
MessageSujet: Pour Natacha   Pour Natacha Empty13/02/09, 07:32 pm

Coucou Natacha,

Je t'avais consulté en octobre pour une question sentimentale et tu m'avais dit :

"Je t'annonce de bonnes nouvelles! Oui il va y avoir quelque chose entre vous de très beau, il est super cet homme la! La relation devrait se mettre en place en novembre...
A suivre...
A bientot
Natacha"

Pour l'instant, rien n'a bougé. Nous sommes toujours amis (et collègues), nous déjeunons encore ensemble tous les midis, mais j'ai même l'impression que par moment il met un peu de distance entre nous (moins de sous-entendus, moins de mails quand nous ne sommes pas au bureau...). J'ai comme l'impression qu'il se questionne...
Au niveau des datations, je sais que c'est très aléatoire... donc voilà... c'était juste pour te tenir un peu au courant. Dès qu'il y a du neuf, je reviendrai vers toi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
halina

halina


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2008

Pour Natacha Empty
MessageSujet: Re: Pour Natacha   Pour Natacha Empty27/02/09, 03:56 pm

allez un peu de courage et de patience !!

il ne faut pas désespérer - il a peut-être des soucis et des interrogations diverses.

Si toi tu stresses et tinquiètes ça narrangera rien..... à toi de voir ce que tu veux

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
braki




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2008

Pour Natacha Empty
MessageSujet: Merci   Pour Natacha Empty27/02/09, 07:47 pm

Merci Halina pour tes encouragements;)
Oui je sais ce que je veux;)
donc oui je serai patiente; c'est juste que ce n'est pas facile tous les jours, mais c'est la vie pas vrai ?
Merci encore;)
Revenir en haut Aller en bas
halina

halina


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2008

Pour Natacha Empty
MessageSujet: Re: Pour Natacha   Pour Natacha Empty28/02/09, 03:30 pm

oui cest la vie et ma foi on a tous notre lot de difficulté... confused affraid bounce moi même 2008 et début 2009 ne mont pas épargné mais jai toujours la force et lespoir alors jattend toujours des changements positifs ! cheers Basketball cat alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Natacha Empty
MessageSujet: Re: Pour Natacha   Pour Natacha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Natacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ti + pour Natacha
» Pour Natacha
» 1er retour ++++++ pour Natacha
» Pour Natacha
» Pour Natacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natacha et Iléa Voyance :: ESPACE VOYANCE et TAROLOGIE :: RETOURS DE PREDICTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser