Natacha et Iléa Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Natacha et Iléa Voyance

Voyance - Tarologie - Numérologie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade...

Aller en bas 
+2
Zen
Natacha
6 participants
AuteurMessage
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 965
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty
MessageSujet: Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade...   Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty05/04/06, 04:56 pm

Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade...
Revenir en haut Aller en bas
http://natperez.club.fr
Zen

Zen


Nombre de messages : 23
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/04/2006

Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty
MessageSujet: Une quetsion   Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty13/04/06, 05:16 pm

Mais par sur l'oracle de la Triade mais sur la voyance en générale.

- Je souhaite savoir si les cartes peuvent mentir. J'explique. Beaucoup disent que si on pose trop souvent une question les cartes finissent par répondre n'importe quoi.
Qu'en pensez vous???

- Une autre question : Pourquoi certaines personnes n'arrivent pas à faire des voyances positives pour certaines (rares) personnes?

Je suis désolée de m'être incruster sur ce poste.
Peut être serait il interessant d'avoir une rubrique pour les questions d'ordre général.

Bisous à toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty
MessageSujet: ..   Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty15/04/06, 06:51 pm

Coucou Nat' !!

je viens d'eeffectuer mon 1er tirage !! et j'ai l'impression d'avoir la main...

peux tu me dire ce que tu en penses ?

alors j'ai effectué un tirage en triangle sur ma santé.. (le tirage en triangle sert bien à analyser une situation ?)

alors en 1er j'ai tiré : 18 - science
en 2ème : 24 richesse
en 3 ème : 31 ordre
en 4 ème : 13 pénitence..

alor si j'ai bien décrypter les cartes elle me disent que j'ai souvent à faire à la médecine (carte 18), que je débourse pas mal d'argent ( carte 24)dans ce domaine à cause de ma santé qui n'est pas terrible. mais je suis la seule qui peut y mettre un terme (ordre 31), mais comme je vais pas bien je m'inflige cette souffrance.. (carte 13 pénitence)

en faite tu te souviens, je t'avais dit que je fais un gros blocage alimentaire.. je mange très peu et rarement.. ce n'est pas de l'anorexie car je veux grossir. mais tu sais quelles sont mes problèmes.. et c ca qui bloque mon alimentation.. mais bon je suivi par une psy, et j'espère que d'ici quelques mois ca va allé mieux..

Tu peux me dire ce que tu en pense Nat' ?

Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 965
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty
MessageSujet: réponse pour Zen...   Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty15/04/06, 08:43 pm

Zen,
Pour répondre à ta question, il est vrai que les cartes peuvent "mentir" si bien sur tu en abuses c'est à dire qu'il ne faut pas poser la meme question deux fois, sinon c'est comme si tu ne fais pas confiance à la première réponse. C'est facile sinon de reposer une question où tu as eu un resultat qui ne te convient pas...! Il faut vraiment rester fidèle à la première interpretation en fait, celle ci doit etre le plus objective possible...
Par contre, pour ta deuxieme question, je n'ai pas tout saisi, peux tu essayer de formuler autrement cette question.
Natacha
Revenir en haut Aller en bas
http://natperez.club.fr
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 965
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty
MessageSujet: Réponse pour Moon   Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty15/04/06, 08:48 pm

Moon,
Je vois que tu n'as pas perdu de temps! C'est bien...
Bon ton interpretation n'est pas mal non plus...
Bon déjà ton coté déprime ressort énormement avec la pénitence qui est une cartes lourde qui affecte le coté psychologique, le moral et les inquiétudes... Je pense que tu devrais t'y reconnaitre...
Bon la richesse peut effectivement faire un rappel sur tes depenses financieres chez le médecin mais on peut y voir aussi des petits problemes digestifs sans gravité bien sur.
L'ordre c'est aussi ta rencontre ou tes rencontres plutot avec le corps médical mais c'est aussi les problemes de respiration et le souffle souvent lié à un état de nervosité...
Continue dans ta lancée...
cheers Nat
Revenir en haut Aller en bas
http://natperez.club.fr
Zen

Zen


Nombre de messages : 23
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/04/2006

Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty
MessageSujet: Lol   Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty15/04/06, 09:10 pm

C'est vrai que je me suis mal exprimée. je voulais savoir pourquoi certaines personnes n'arrivent pas à répondre à des questions de voyance. Pourquoi elles ont des retours négatifs avec l'une alors qu'avec les autres elles ont des retours positifs.

Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty
MessageSujet: réponse   Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty15/04/06, 09:23 pm

Dans ce cas là, il s'agit d'une erreur d'interprétation de l'une ou l'autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://natilea.1fr1.net
Moon

Moon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty
MessageSujet: Re: Réponse pour Moon   Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty15/04/06, 10:45 pm

Natacha a écrit:
Moon,
Je vois que tu n'as pas perdu de temps! C'est bien...
Bon ton interpretation n'est pas mal non plus...
Bon déjà ton coté déprime ressort énormement avec la pénitence qui est une cartes lourde qui affecte le coté psychologique, le moral et les inquiétudes... Je pense que tu devrais t'y reconnaitre...
Bon la richesse peut effectivement faire un rappel sur tes depenses financieres chez le médecin mais on peut y voir aussi des petits problemes digestifs sans gravité bien sur.
L'ordre c'est aussi ta rencontre ou tes rencontres plutot avec le corps médical mais c'est aussi les problemes de respiration et le souffle souvent lié à un état de nervosité...
Continue dans ta lancée...
cheers Nat

Coucou Nat' !!

oui je n'ai pas perdu de temps Wink
en effet, je suis très nerveuse.. et je déprime pas mal.. mais bientôt ca ira mieux !! cheers

je me familiarise avec les cartes et surtout le bouquin m'est d'une grande aide !!! merci beaucoup !!

je vais m'entrainer sur des amies aussi et voir concernant mes projets. mais une chose est sûre pour le domaine sentimental je laisse faire les experts !! lol parce que là je risque de me troubler toute seule !!! et je suis sûre que je ne serais pas objective, car ce domaine m'est trop sensible..


Gros Bisous Nat' !!

et si j'ai des questions sur le tarot, je les poserai ici Wink

Moon
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Nombre de messages : 23
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/04/2006

Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty
MessageSujet: Coucou   Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty16/04/06, 12:51 pm

C'est une bonne initiative de t'entraîner sur d'autres personnes. On me l'avait conseillé. J'ai aussi lu que l'oracle de La Triade réponds très bien sur les questions d'odre sentimentale (que je ne fais pas pour moi d'ailleurs ... Razz )

J'en profite pour demander :
- est -il possible de répondre par oui ou par non à un question avec ce jeu.
- Comment dater???

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 965
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty
MessageSujet: réponse   Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty16/04/06, 12:59 pm

Bonjour Zen,
Oui tu peux répondre à une question par oui ou non en analysant les cartes 4 et 5 dans le tirage en croix à 5 cartes. Pour dater, tu fais pareil que pour Belline comme je t'ai expliqué hier...
Bises
Nat
Revenir en haut Aller en bas
http://natperez.club.fr
Moon

Moon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty
MessageSujet: ..   Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty16/04/06, 06:38 pm

Hello !!

y'a t'il une méthode de tirage qui sert à cerner une personne au niveau de sa personnalité et de son passé ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 965
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty
MessageSujet: réponse   Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty16/04/06, 08:38 pm

Salut Moon,
Oui tu peux déjà faire le tirage à 5 cartes que tu trouveras dans le livre, tu te concentres sur ta question. La carte 1 sera sa personnalité, la 2 sera les obstacles qui pourront etre reliés à son passé, la 3 est la force majeure, la 4 est une sorte de conclusion, ce à quoi il aspire et la 5 est la synthese...
Revenir en haut Aller en bas
http://natperez.club.fr
Moon

Moon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty
MessageSujet: ..   Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty17/04/06, 01:59 pm

hello Nat' !!

merci pour l'info Wink

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty
MessageSujet: ...   Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty25/04/06, 09:43 pm

hello !!

savez-vous où je peux trouver un site qui permet de m'aider à interpreter les cartes 2 par 2.. j'ai un livre où il interprête des cartes 2 par 2 mais certaines ne sont pas associés...

enfin, vous voyez ce que je veux dire ? j'ai du mal à l'expliquer par écrit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 965
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty
MessageSujet: réponse   Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty25/04/06, 10:58 pm

Moon,
Tu vas avoir du mal à trouver un site qui t'explique l'oracle de la triade en profondeur car déjà le jeu n'est pas très ancien, à l'inverse du tarot de Marseille ou tu vas trouver un choix plus interressant.
Ton tirage par paire doit faire surtout appel à ton propre ressenti, à ton feeling en fait. Sert toi déjà de ton livre en tant que débutante afin de les associer.
Tu dois déjà en priorité associer toutes cartes intervenant avec Amour(affectif), Richesse(argent), Epreuve(travail), Energie(santé), et Méditation(spirituel).
Pour ce qui est des autres combinaisons oui tu en a dans le livre mais tu peux associer presque toutes les cartes de ton jeu en fait.
Si tu as des problemes pour certaines associations, soumets les moi, je te dirai ce que j'en pense... flower
Biz
Nat
Revenir en haut Aller en bas
http://natperez.club.fr
Moon

Moon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty
MessageSujet: ..   Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty27/04/06, 02:04 pm

ok merci pour les conseils!!!

comme tu me le propose je viendrai vers toi si besoin !! Wink


Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Ile de France (93)
Date d'inscription : 08/04/2006

Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty
MessageSujet: Coucou   Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty03/05/06, 12:56 am

Bonsoir à toutes et tous Smile

Nath j'ai fait un tirage de la triade sur un site et à ma question : est ce que JP va revenir vivre vite avec moi, voilà les cartes que j'ai tirées :

adversaire 49
temps 45
eternité 47
sacrifice 46

Peux tu me dire brièvement si c'est une réponse favorable ?

Merci d'avance sunny
et merci à tous ceux qui voudront bien m'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Ile de France (93)
Date d'inscription : 08/04/2006

Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty
MessageSujet: Coucou   Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty03/05/06, 12:56 am

Bonsoir à toutes et tous Smile

Nath j'ai fait un tirage de la triade sur un site et à ma question : est ce que JP va revenir vivre vite avec moi, voilà les cartes que j'ai tirées :

adversaire 49
temps 45
eternité 47
sacrifice 46

Peux tu me dire brièvement si c'est une réponse favorable ?

Merci d'avance sunny
et merci à tous ceux qui voudront bien m'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 965
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty
MessageSujet: réponse   Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty03/05/06, 10:31 am

Bonjour Chris,
Je ne crois pas vraiment aux tirages sur internet tu sais...
Mais bon, je veux bien te l'interpreter mais donne moi la disposition de tes cartes et quelle est la 1 la 2 la 3 et la 4, sont elles dans l'ordre?
Natacha
Revenir en haut Aller en bas
http://natperez.club.fr
chris

chris


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Ile de France (93)
Date d'inscription : 08/04/2006

Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade...   Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty03/05/06, 09:03 pm

coucou flower

Le tirage est dans l'ordre, mais je me rappelle plus où elles étaient situées pale

Zut, flûte..... merci quand même Natacha Very Happy

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mia




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2007

Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade...   Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty02/03/07, 04:55 pm

Bonjour à tous!

Il y a quelques jours j'ai fait un tirage en triangle à 4 avec le Triade, ma question etait: Fabien et moi nous remmettrons nous ensemble?

J'ai tiré ceci:

couleur dominante: Elevation 49

Evenenement proche/ attitude à adopter: Equité 41

Issue possible: Retour 51

Synthèse/précision: Racine 6

J'ai fait une petite interpretation mais j'aimerai que tu me dises ce que tu en pense...
Pour moi, l'Elévation indique que la situation évolue, que cela avance.
L'Equité annonce que dans le futur proche la situation va retrouver un equilibre et l'harmonie.
Pour la carte Retour, je me suis dis que vu que c'est un tirage sentimentale, elle indique le retour de l'etre aimé.
Pour la carte Racine, je ne vois pas du tout la signification qu'elle peut avoir..... Peux tu m'aider s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 965
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty
MessageSujet: Pour Mia...   Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty06/03/07, 06:02 pm

Mia,
Alors déjà avec la carte du retour, tu ne peux pas tomber mieux! Sinon la racine, reflechis bien à qoi cela peut te faire penser... Ce n'est pas necessaire de chercher compliqué, le symbol de la racine c'est plusieurs choses :
La racine fait référence au passé déjà.
Ensuite quand tu regardes bien et por te donner une image, un arbre bien enraciné est solide... c'est comme pour le couple, en fait la racine montre que ton ami et toi ous êtes bien enracinés, donc dans quelque chose de solide.
La racine est aussi la famille et la construction de la famille donc cela promet une évolution progressive, solide et constructive...
Tout simplement...
N'hésites pas si tu as d'autres questions!
Bises et à bientôt
Nat:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://natperez.club.fr
Mia




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2007

Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade...   Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty08/03/07, 10:20 pm

Merci beaucoup, c'est vrai que j'aurai dû regarder tout simplement le symbole de la carte Racine au lieu de chercher une definition s'appliquant au sentimental.
je te remercie et si j'ai d'autres questions je te fais signe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mia




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2007

Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade...   Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty22/03/07, 07:18 pm

Coucou Natacha!

Me revoila avec deux petits tirages de la Triade dont j'aimerai avoir ton impression.

J'ai fait un tirage en triangle à 4 cartes en demandant comment va évoluer ma vie spirituelle. J'ai tiré:

Couleur dominante : Protection 28

Evenenement proche/ attitude à adopter: Racine 6

Issue possible: Nadir 8

Synthèse/précision: Homme 14

La carte Nadir me pose probleme.
J'ai quand meme tenté de faire une petite interpretation... la protection indique que je suis protégée dans ce que je fais, Racine peut indiquer ma foi solidement encrée en moi, Nadir...? une période de doute je pense et l'Homme désigne un guide auprès de moi pour m'aider sur mon chemin.

Pour le second tirage j'ai repris la même méthode en traingle mais j'ai demandé si l'évolution de ma vie spirituelle serait harmonieuse. J'ai tiré ceci:

couleur dominante: Epreuves 26

Evenenement proche/ attitude à adopter: Retour 51

Issue possible: Lumière 37

Synthèse/précision: Mutation 16

Pour ce tirage j'ai du mal a comprendre. Si tu pouvais me dire ce que tu en pense cela m'aiderait beaucoup Wink
A bientot et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade...   Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez des questions sur l'Oracle Belline...
» Vous avez des questions sur tout autre jeu...
» possible??impossible??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natacha et Iléa Voyance :: ESPACE COURS DE TAROLOGIE :: LES COURS DE TAROLOGIE AVEC NATACHA...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser