Natacha et Iléa Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Natacha et Iléa Voyance

Voyance - Tarologie - Numérologie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vous avez des questions sur l'Oracle Belline...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 965
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous avez des questions sur l'Oracle Belline... Empty
MessageSujet: Vous avez des questions sur l'Oracle Belline...   Vous avez des questions sur l'Oracle Belline... Empty05/04/06, 04:57 pm

Vous avez des questions sur l'Oracle Belline...
Revenir en haut Aller en bas
http://natperez.club.fr
lina

lina


Nombre de messages : 46
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/04/2006

Vous avez des questions sur l'Oracle Belline... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions sur l'Oracle Belline...   Vous avez des questions sur l'Oracle Belline... Empty23/04/06, 08:10 pm

bonjour Natacha

j'aimerai savoir qu'elle type de tirage tu fais Question

merci
Revenir en haut Aller en bas
amethyste




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2006

Vous avez des questions sur l'Oracle Belline... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions sur l'Oracle Belline...   Vous avez des questions sur l'Oracle Belline... Empty31/08/06, 02:20 pm

moi j'ai beaucoup de question je connence juste et comment efectuer un tirage pour un persone qui et pas en face de vous vous faite les prenom et commant les interpreter du mon avec les combinaisons de carte sur un tirage en crois ou autre

merci pour vos reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
lallie

lallie


Nombre de messages : 339
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/05/2006

Vous avez des questions sur l'Oracle Belline... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions sur l'Oracle Belline...   Vous avez des questions sur l'Oracle Belline... Empty31/08/06, 06:37 pm

Coucou Amethyste!
En attendant la réponse de Nat...je peux déjà t'éclairer un peu sur les tirages..

Lorsque la personne est absente, il est bien évident que l'on doit penser à elle pour son tirage...
Si tu connais cette personne ça va, tu l'imagines en pensant ta question...

Sinon, avec son prénom et moi j'ajouterai même avec sa date de naissance(car par exemple, des nathalie yen a plein!) tu peux ainsi te concentrer sur ces données lors du tirage...

Ensuite pour les chiffres, il ya 2 écoles:
-tu demandes les chiffres au consultant et tu les sors dans l'ordre donné
-tu tires toi même les cartes voulues...

Perso je le fais moi même...la personne n'étant pas là, autant le faire jusqu'au bout soi-même!

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
amethyste




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2006

Vous avez des questions sur l'Oracle Belline... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions sur l'Oracle Belline...   Vous avez des questions sur l'Oracle Belline... Empty31/08/06, 10:47 pm

merci mais comment fait tu pour rajouter sa date de naissence ?
Revenir en haut Aller en bas
talma

talma


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 30/04/2006

Vous avez des questions sur l'Oracle Belline... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions sur l'Oracle Belline...   Vous avez des questions sur l'Oracle Belline... Empty01/09/06, 12:27 am

En fait, moi quand je veux tirer les cartes pour quelqu'un d'absent, je pense à celle-ci , je dis son prénom, son nom, sa date de naissance et pose la question qui concerne cette personne.
Aussi je pose la photo de cette personne à côté du jeu si je la possède bien sûre !!! Wink Wink

Après je fais le tirage, et là tu fais le tirage que tu veux, en croix c'est le plus simple... sinon d'autres tirages.

J'espère t'avoir éclairé un petit peu et ne pas être trop compliquée lol!

Bonne nuit
Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lallie

lallie


Nombre de messages : 339
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/05/2006

Vous avez des questions sur l'Oracle Belline... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions sur l'Oracle Belline...   Vous avez des questions sur l'Oracle Belline... Empty01/09/06, 08:41 am

Oui merci Talma!

Je me suis mal exprimée Amethyste....désolée!

En ajoutant, je voulais dire que certaines personnes se contentent du prénom....

Moi je pose la question comme Talma, en me concentrant sur le prénom et le date de naissance...

exemple:

Est ce que la situation financière de Nathalie née le 18/8/1988 va s'arranger?

Et pendant que tu tires les cartes, tu répètes cela...

gros bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
amethyste




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2006

Vous avez des questions sur l'Oracle Belline... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions sur l'Oracle Belline...   Vous avez des questions sur l'Oracle Belline... Empty01/09/06, 05:17 pm

merci beaucoup c'est tout a fait compris

meci a vous deux

le plus dure c'est pour interpreter le tirage exemple en croix pour une personne qui demande du sentiment on doit regarder le carte et lire que pour le sentiment et pour les assosiation de carte je ne sais ^pas commant on fait quelle carte va avec qu'elle carte scratch
je ne sais pas si je m'explique bien
Revenir en haut Aller en bas
lallie

lallie


Nombre de messages : 339
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/05/2006

Vous avez des questions sur l'Oracle Belline... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions sur l'Oracle Belline...   Vous avez des questions sur l'Oracle Belline... Empty01/09/06, 06:40 pm

Désolée, je ne pratique pas le Belline...donc je ne peux t'éclairer pour les associations, mais en tirage en croix, eh bien...tu fais tout séparemment dans un 1er temps...essaye déjà comme ça au début d tes tirages....

Et ensuite, avec l'entrainement, tu verras que des cartes se complétent, qu'elles se répètent...
C'est comme si tu lis une histoire en fait...tu vois?

gros bisous flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
amethyste




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2006

Vous avez des questions sur l'Oracle Belline... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions sur l'Oracle Belline...   Vous avez des questions sur l'Oracle Belline... Empty01/09/06, 09:16 pm

merci a toi

je vais attendre que la personne revienne

je vais faire comme sa pour le moment je m'entraine

merci bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez des questions sur l'Oracle Belline... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions sur l'Oracle Belline...   Vous avez des questions sur l'Oracle Belline... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez des questions sur l'Oracle Belline...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade...
» Vous avez des questions sur tout autre jeu...
» Orcle de Belline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natacha et Iléa Voyance :: ESPACE COURS DE TAROLOGIE :: LES COURS DE TAROLOGIE AVEC NATACHA...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser