Natacha et Iléa Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Natacha et Iléa Voyance

Voyance - Tarologie - Numérologie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez des questions sur tout autre jeu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 965
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous avez des questions sur tout autre jeu... Empty
MessageSujet: Vous avez des questions sur tout autre jeu...   Vous avez des questions sur tout autre jeu... Empty05/04/06, 04:57 pm

Vous avez des questions sur tout autre jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://natperez.club.fr
arthurmartin




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2006

Vous avez des questions sur tout autre jeu... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions sur tout autre jeu...   Vous avez des questions sur tout autre jeu... Empty06/05/06, 09:58 am

Hello Nat,

j'ai pas mal d'oracles, certains dorment ds une boite (ceux qui ne me parlentpas ) tant pis pour eux Wink et mes preferes.
je me sers pas mal de l'oracle WYnn et de l'oracle bleu, , les connais tu ? et t'en sers tu ?
quelles methodes de tirages utilises tu avec ces 2 jeux si tu t'en sers bien entendu ? Very Happy

P.S J'ai posé ma question gratuite dans le forum "question gratuite" j'espère avoir vite ta reponse, merci d'avance.
et je me répète encore Rolling Eyes mais ton forum est vraiment bien !

bizz
bonne journée

Val
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 965
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous avez des questions sur tout autre jeu... Empty
MessageSujet: coucou   Vous avez des questions sur tout autre jeu... Empty06/05/06, 01:49 pm

Coucou!
Alors, je vois que tu as réussi à t'inscrire finalement... Donc oui j'ai vu ta question et je te réponds dans la journée, ne t'inquiete pas.
Sinon pour parler de tes oracles, moi aussi j'ai mes préférés : La triade et Belline, c'est ceux là qui me parlent le plus. Le tarot de Marseille est celui que j'utilise depuis mais débuts mais en fait j'alterne avec ces 3 là. Moi aussi j'n ai plusieurs qui "dorment" tout comme toi et pour les mêmes raisons.
L'oracle Wynn, je ne connais pas, par contre l'oracle bleu est superbe aussi, je ne l'utilise pas personnellement. Pour les méthodes de tirages, saches que tu peux adapter n'importe quelle méthode à presque n'importe quel jeu, tu peux même te créer tes propres tirages si tu le souhaites. Tu peux faire le tirage en croix pour la plupart des jeux en tout cas, c'est assez simple d'interpretation et facilement adaptable en tout cas...
A bientôt cheers
Natacha
Revenir en haut Aller en bas
http://natperez.club.fr
Contenu sponsorisé





Vous avez des questions sur tout autre jeu... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions sur tout autre jeu...   Vous avez des questions sur tout autre jeu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez des questions sur tout autre jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez des questions sur l'Oracle de la Triade...
» Vous avez des questions sur l'Oracle Belline...
» possible??impossible??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natacha et Iléa Voyance :: ESPACE COURS DE TAROLOGIE :: LES COURS DE TAROLOGIE AVEC NATACHA...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser